Retour sur le forum

désinscription

Par louis61 | 23 janvier 2012

Bonjour,

Comme je suis plutôt bête, je souhaite me désinscrire mais ne sais comment faire. Le webmaster pourrait il m'aider?

Avec mes remerciements

Visiteur
Réponse

Réponses

• le petit poucet

pouquoi dit tu que tu est bête ?

• serge66

Salut,

pourquoi te désinscrire t'es pas bien????

moi aussi je suis bête 😃 et je reste te tracasses pas pour cela

nous serons au moins deux 😃 fr;iend

serge

• le petit poucet

et comme il m'arrive aussi de me locher ça fait trois :lol:

réfléchi avant de partir si s'est pour une réflection rassure toi on en a tous pris une un jour ( tu t'en fou et tu passe outre)

amicalement

• manant

Alors mon petit poucet si tu rajoutes les papys, ça en fait du monde hé...!

• louis61

Merci à ceux qui se sont intéressés 🙂 Par contre pas de réponse du Web master?

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Merci à ceux qui se sont intéressés 🙂 Par contre pas de réponse du Web master?

Aucun problème je supprime ton compte 😐 :wink:

@+

Jacques

• ggv04

@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:Merci à ceux qui se sont intéressés 🙂 Par contre pas de réponse du Web master?

T'es pas bien avec nous :?: :roll:

tu sais pas ce que tu perds,ça ne fait pas assez longtemps que tu es avec nous,prolonge la période d'essai,tu verra......

:wink:

bien dit Oleron...

tu as de supers mec sur ce forum!! :wink: meme si des fois il y a des prise de tete mais sa fait partit du "jeux"

• le correzien

ce qu'il aurait été ineressent c'est de savoir pourquoi il veut partir? si se n'est pas confidentiel?

dommage de partir au bout de 10 messages :shock:

• le petit poucet

@[supprimé] wrote:Alors mon petit poucet si tu rajoutes les papys, ça en fait du monde hé...!

salut manant 🙂

s'est sur a tous ce qu'on est ça fait une belle brochette d'andouillette 😛

il n'a donc pas de raison de ce sentir seul :roll:

et puis sur ce forum même si on donne parfois l'impression de refaire le monde on ne ce prend pas du tout au serieu

fr;iend

• serge66

Salut,

c'est vrai que sur les forums nous avons parfois de grosses deceptions :evil:

pour mon cas sur le forum de la FACCC , car maintenant il ne correspont plus a mes idées , mais bref

donc pour quitter un forum il faut vraiment qu'il y est quelque chose de tres fort qui nous pousse a partir

mais là je crois mon collégue que tu peux rester rien de grave

:arrow: allez, regarde apres 3 ans sans pratiquement poster sur ce forum j'y suis revenu parce que c'est l'un des plus serein, sympa et sans grands donneurs de leçon

fr;iend fr;iend

serge

• le petit poucet

ouai et puis tout le monde te le dira chasse passion s'est le forum au ptit oignons

avent de faire quelque chose d'irréversible (je crois) pourrais tu nous expliquer ce qui s'est passer pour que tu veuille nous quitter

fr;iend

• louis61

Merci à vous, je reste...

• le petit poucet

salut louis 61

excellente décision donc soit le re bienvenue parmi nous t,1;op

fr;iend

• Jacques Cheval

Voila qui est fait

Inscrit à 13h ce membre demande d’être supprimé à 21h..... Il y en a vraiment qui save pas trop ce qu'il font mdr !! m1;dr

• infovert

164 points en huit heures ?

• Jacques Cheval

C'est un bug ou alors il a peu etre posté un max de photos ou de com' sur la communauté mais je crois pas

• Jacques Cheval

Je pense savoir, en fait il est passé en compte anonyme et du coup sa doit reprendre les points des anciens comptes supprimés ou quelques chose comme sa!

• Tjeker10340

Bah attend moi aussi je creer supprime creer supprime .. LOL

Je rigole biensur...

En tout cas tout a fait d accord avec serge, manant et petit poucet....

On est au petit oignons sur chasse passion !!!!

Une nouvelle andouillette pour rejoindre le groupe....

• manant

Louis 61, je te parle franchement....

Que tu sois fou de notre Bobotte est normal elle est brune belle nous énerve en serrant toujours des chiens dans les bras, mais elle est notre Bobotte.

Que tu ne comprennes pas qu'elle soit amoureuses de ses petits vieux le Pépé 07 le Ednat le Serge et le Manant nous le comprenons aussi, mais l'amour Carmen...enfant de Bohéme...

Louis 61 un jour du vieilliras un jour une fille brune ou blonde une Bobotte posera les yeux sur toi dira "que tu sois vieux ou jeune je m'en fous je t'aime" et là tu comprendras...que tu as tort de voiloir quitter le forum qui a la plus belle mascotte..

Voilà mon Louis...elle aime ses vieux la Bobotte, la vie ça...un jour tu seras vieux...tu seras aimé.