Retour sur le forum

La neige est là

Par serge66 | 29 janvier 2012

Salut,

Ça y est on l’attendais maintenant elle est arrivée cette nuit, ce matin 8 cm de neige 😃

Le chenil a été un peu plus compliqué a nettoyer ce matin :evil: :evil:

les chiens et les chiennes ont appréciés cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vus la neige au chenil ((pas de neige ou tres peu l'an dernier)

salut

Visiteur
Réponse

Réponses

• tv42

salut

la neige est arrivée chez moi aussis ,mais en petite quantité

• robby83

bonjour,

une fine pélicule de neige dans le haut var.

• serge66

@pépé07 wrote:éh Serge,déconnes pas ,je ne veux pas retourner faire les dégats neige à perpignan ce n'est plus de mon age :pingou:in :pingou:in

Salut,

NON pépé craint rien , en plaine il pleut, quoique mercredi ils ont annoncé la neige à 300m 😃

serge

• JCsHunter

Belle image.

J'attend aussi la neige avec impatience ^^

• ggv04

chez moi 15cm hier 5 depuis ce matin et sa continue...

• manant

Bé le Serge, tu as la remorque indispensable aussi hé...bon bien là te faut charger la neige dedans et tout jeter à la déchèterie...Bon courage.

• tv42

ca y est la valse des chasses neige a prie les routes pour terrain de jeux .

vu ce qu'il est tombé ils vont avoir du boulot.

• creusoi

et ben voilà hier soir il en est tomber bien 10cm voir plus et ce matin avec plus de 15cm il a fallu que je sorte le SJ410 pour amener madame au boulot !

pas grave on est parti en avance et du coup on s'en est payer une bonne tranche sur un grand parking désert a 2min de son taf ; passage en 2roue motrice (propulsion) et drift pendant 5bonne minutes a fond .

on nous en annonces pour toute la semaines et même plus .

un petit aperçu par la fenêtre du salon .

.

• sdi

Pareil chez moi 8)

• Zenie

Chez moi, il est tombé 5 à 7 cm.

Ce matin petite tournée pour voire si les goupils étaient de sortie mais comme je m'y attendait très peux de traces pour cette première nuit enneigée.

La nuit qui viens sera certaine plus propice.

J'ai tout de même localisé 2 fouines: une dans un tas de bois et l'autre dans une petite cabane au milieu des vignes.

On va aller voire ça de plus près tout à l'heure.

• serge66

Salut,

elle commence a fondre un peu , mais vu l'état du ciel je crois que nous allons avoir droit a une deuxiéme couche 😃 😃

le ski dans 3 semaines c'est bon :mrgreen: :mrgreen: yah:ou

moins bon pour ls chiens au chenil mais ils y sont habitués a cette époque

serge

• JCsHunter

Sa y est sa tombe chez moi ! ^^ Dans le 13

• serge66

Salut,

c'est reparti ça tombe dur a nouveau

serge

• robby83

bonsoir,

dans le var il neige aussi.Dans mon village fine péllicule.

• manant

Au risque de vous décevoir, chez moi que la pluie de temps en temps...vosu êtes sûr que c'est de la neige ?

• Perdigau13

Ouais au dernière nouvelle il est censé neiger dans le nuit de jeudi à vendredi 8)

j'ai fais les courses je suis prêt à me déclarer sinistré à tout moment :!: 😃 :!:

• henri X

Moi c'est pareil, encore 20cm au réveil.... 🙂

• serge66

Salut,

ce matin elle s'est arrété, mais elle est annoncée a nouveau dans la nuit de jeudi 😃

serge

• ggv04

chez nous 60cm de galères!!c'est beau 3jours et après :? :roll: