Retour sur le forum

saint valentin d'un chasseur?!

Par ezarah | 31 janvier 2012

Coucou

Quel est pour vous le cadeau que vous aimeriez recevoir pour la saint VAlentin?!

Mon homme est accroc à la chasse, c'est un passionné

...

à son anniv , je lui ai acheté un bon pantalon de chasse.

un couteau aussi...

pour la saint valentin j'aimerai lui trouver autre chose... toujours en rapport avec la chasse!

j'attends vos suggestions....

Visiteur
Réponse

Réponses

• micaouel

Salut pour moi ce serai un fusil de trap ,mais vu que ma chérie apréci pas la chasse je peut toujours rever ;c:ry:

• serge66

Salut,

a mon age plus de cadeau 🙂

:arrow: seulement un petit resto a deux :mrgreen: :mrgreen:

serge

• ezarah

y a t il un salon de la chasse qui est vraiment sympa à visiter et pour lequel je pourrais lui offrir une entrée??

• fabulous36

salut, tu peux également lui payer une chasse à la journée, il y a un moteur de recherche sur ce site pour en trouver.

Ou bien une licence de tir (ball trap).

Bonne recherche

• manant

Moi je dirai un béret s'il a pas de béret tu lui en offres un...mais faut prévoir un autre cadeau aussi...donc là voir mes collègues...mais un joli béret.

• SCHNUTZ

@[supprimé] wrote:Moi je dirai un béret s'il a pas de béret tu lui en offres un...mais faut prévoir un autre cadeau aussi...donc là voir mes collègues...mais un joli béret.

N'importe quoi, le gascon à la galette de laine feutrée a encore frappé.

Un chapeau avec quelques plumes, une corne (silence les mauvaises langues), en corne véritable ou en laiton, un bon livre sur la chasse, les armes, un verre dégustation gravé d'un cerf ou un sanglier ou du gibier préféré.

• Zenie

Bonjour,

Et pourquoi pas en week-end à 2 (avec toi si possible) dans un grand salon de la chasse comme Chambord?

Je n'y suis jamais allé mais toutes les personnes que je connais et qui s'y sont rendu en couple en sont revenu ravis.

Sinon le béret c'est une bonne idée mais il faut pouvoir l'acheter dans un magasin à proximité pour pouvoir le changer si la taille ne convient pas.

Sinon un classique qui me ravit personnellement à chaque fois un beau couteau (laguiole...) je sais tu lui en a offert un mais même si on m'en offrait tous les 3 mois je serais content.

• SCHNUTZ

Pour Chambord je confirme, c'est grandiose, déjà fait plusieurs fois.

• SCHNUTZ

J'ajouterais la visite du musée de la chasse à Gien

• Red cloud

j'aurai bien une idée qui fasse à la fois chasse et st valentin....

S'il chasse au poste, dites le...avec une chaufferette, métallique, sur laquelle vous faites graver un truc du genre "100 fois moins efficace que ta femme"......il pensera à vous toute la journée à tenter de se rechauffer contre ce truc là en piétinant sur place, surtout avec les températures que l'on annonce... :wink:

• manant

Red Cloud est d'une élégance souveraine..."il pensera toute la journée à vous".

Là chapeau bas...

Je maintiens le béret et on rajoute la chaufferette j'en avais pour mes affuts je trouve génial.

• manant

Là chapeau bas...

Je maintiens le béret et on rajoute la chaufferette j'en avais pour mes affuts je trouve génial.

• manant

Là chapeau bas...

• SCHNUTZ

@[supprimé] wrote:Red Cloud est d'une élégance souveraine..."il pensera toute la journée à vous".

Là chapeau bas...

Tu n'as pas à le répéter trois fois manant et de toute façon tu dis beret mais aussi chapeau bas...Donc CHAPEAU !

• ezarah

merci pour vos réponses!! je vais essayer de voir ça 😉 et de programmer une petite visite à deux, pas évident quand on a 6 enfants à faire garder mdrrrrrr merci encore 😉

• ezarah

@[supprimé] wrote😛our Chambord je confirme, c'est grandiose, déjà fait plusieurs fois.

le soucis c'est que ce salon est à plus de 5h de chez nous 🙁

• SCHNUTZ

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote😛our Chambord je confirme, c'est grandiose, déjà fait plusieurs fois.

le soucis c'est que ce salon est à plus de 5h de chez nous 🙁

Tu es de quel département ?

• manant

Achètes lui la carte du Parti Communiste avec le chapeau la plume de Scnutz on verra sa tête !

• SCHNUTZ

@[supprimé] wrote:Achètes lui la carte du Parti Communiste avec le chapeau la plume de Scnutz on verra sa tête !

Pauvre hère que la politique a jeté dans les affres de l'oubli. Le parti communiste n'existe plus depuis belle lurette ce qu'il te reste en mémoire n'est autre qu'un vieux souvenir, pour ne pas dire un souvenir de vieux.

Prend ton pot de colle et ton pinceaux, et va coller les affiches du temps d'avant, si tu n'as pas de colle toute prête, tu vas aux meeting de F.H, on y distribue de la farine, avec un peu d'eau ça fera l'affaire.