Retour sur le forum

message pour TOf ... tu as eu de la chance...

Par jojo34 | 26 octobre 2005

Salut ... aujourd'hui est un triste jour pour moi ...

Je viens d'apprendre que "mon équipe" le beau pere et le collègue (et aussi son cousin, invité pour la journée), viennent de commetre un actede TRAITRISE IMPARDONABLE, IMMORAL, DEGUEULASSE ...

:evil:

Pour resumé , mes deux compères, ayant entendu , la veille parler de becasses qui auraient été vues, décident d'aller voir si il n'etait pas possible d'en trouver une dans une de nos remises préférées ...

Apres quelques temps ce qui devait arriver arriva ... Mustang ...ce mis à executer sa parade dite de la "catounade", s'en suit une serie de VRAOUUUU KRACK PAN "ATTTTTEEENENNNNTTIOONNN" hurlement, coup de feux , chacun à tirer son coup (quelle bande de veinards :roll: :wink: ) .... ...

Apres une recherche d'eventuels indices de blessure, le verdic tombe ... il est blesse... Mustang est pour l'occase transformé en "chien de sang", et .. au bout d'"un moment PATATRA la bete se relève ... deux coups de plus sont tirés, il en à "prit" et lelieux ou il se trouevetant tres escarpé, le cousin du collègue fini par le rattraper ....

BING .. ayé i là son compte...

Je connais le coin ou ils l'on fait... 😛 😛 et je comprend pourquoi il leur à fallu 1h45 :shock: 😛 pour ramener dédé dans un coin carrossable .. (ptant le cousin du collègue est rubyman.. il à des cuisses..;qui chacunes valent deux des miennes ... il à egalement un peu l'allure d'un taureau ... enfin vous voyez ce que je veux dire... un peu balaise le gars. ..

bilan des courses ..male 116 kg ... je suis VERT de plus ils n'ont meme pas prient le temps de me faire une photo !! je suis deux fois vert ..j'ai plu squ'à me "petit suisse ider" !!

:cry: :cry: :cry:

Voila tof ..tout cela pour dire ... didiou !! vous l'avaez echapée belle !!!

A++ olive .. (en pleine depression !!!)

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Ca va mieux ? LOOL :oops:

• Tof

lu,

WAHHHHHHHHH 😛 😛 😛 😛

le coup d'flip que tu m'as foutu!!!!

je suis déçu pour toi.....

116 kgs qd-même, c'est pas rien.... 8)

est-ce qu'il a des belles quenottes :?

en tout cas, tu as plus de saisons de chasse devant toi que derrière, alors penses au prochain!!!

A+ mon pauvre..... :? 😃 :wink:

n'empeche qu'ils sont drôlement salaud d'y être allé sans toi 🙁

• candide

Re,

En plus aller chercher des bécasses et revenir avec 116 kg!!

• Zobi

ouais alors la y'en a qui vont reparler d'ethique de la chasse et d'opportunite!!!!!!!

🙁 🙁 🙁

• jojo34

Re totof ...

Oui il parait qu'il en avait une belle paire 🙂🙂

ils m'ont dit 10 cm 😛 .. mais bon ... ils font chier !

moi la premiere chose que j'aurais fait !! je serais redescendu (bon okay ca rend 1/2 heure ) et je serais allé chercher l'apn !

ouais alors la y'en a qui vont reparler d'ethique de la chasse et d'opportunistes :roll: :x :twisted: :twisted:

ouais ? et alors ?? rien que de jaloux 🙂🙂🙂

:shock: 😃 🙁 ::lang; :twisted:

moi je suis content et j'ai vraiment envie d'aller à la becasse..tiens d'ailleur tu as remarqué pas plus tard que l'auttre jou rje disais que la periode de la becasses est celle que je prefere ! et pou rcause :twisted: :twisted:

A++

olive... (toujour aussi déprimé :roll: )

• Tof

@[supprimé] wrote:

A++

olive... (toujour aussi déprimé :roll: )

re,

mon pauvre olive, qu-est-ce que je peux faire pour te remonter le moral??

imagines que tu etais là avec eux et que tu l'ai loupé (hypothése vraiment hasardeuse et franchement improbable 🙁 🙁 , tu aurais été encore plus déçu....

je sais pas quoi te dire à part qu'il y en aura d'autres!!

A+ courage!! :wink:

P.S: l'opportuniste vous salue :x

• jojo34

re totof ..xcuse j'ai edité pendant que tu devais ecrire ce poste ..j'ai répondu à ta question, et corrigé le post (concernant les gres )

:roll:

ouep en plus je ne fais que faire et refaire cette action enfin je me l'imagine ...

je connais assez bien ce coin ... (tres bon pour notre mère à tous : la dame au long bec) et depuis le debut du film..je me la fait et refait !

lol :x 😃

oui tu as raison ..pour le fait de manquer ...hormis le fait qu'en ce moment je prend le killeur (le fabarm avec lequel j'ai fait mes deux dede l'an passé !)

cela aurait peut etre pu le faire ...

par contre tu vois, malgres deux bonnes balles ... il c'est as couché ...alors je n'aurais jamais su !

:roll: :wink:

a++

Olive

• jojo34

Hello ...devinez ... allez !!! devinez quoi ...... :evil: :evil:

LES SALOPARDS !!!!!! ils ont recommencés Mercredi !!! (alors que moi j'étais au taf et en deplacement en plus (a clermont .)

Un beau male de nouveau (non pesé par contre), car directement "du producteur au consommateur" (un mec voulait du sanglier )... ils l'ont exaussés ! :x :x ) par contre le gars je pense qu'il n'en redemandera ps de si tot ! en effet comme ils n'arrivaient pas à le déplacer ... ils l'ont appelé ... pour venir les aider à "le reballer" et de nouveau dans un coin..aux petits oignons !!! lol

(le mec en y allant faisait que demander ... c'est encore loin !!!! :x :x

donc certainement bien plus de 80 kg .... car à deux ca va encore pas trops mal 80 ...)

je suis de nouveau VERT (de dégout) et rouge .... de RAGE !

je crois que cette année est pour Tof comme pour moi à oublier ..;aussi bien en petit qu'en gros !!!

Allez ..

A++

olive... (j'ai le pôt de p'tit suisse sur tempe.... je crois que je vais commettre l’irréparable ... :oops: :cry: :cry: .....)

• Alain87

Salut,

Eh Ben Olive !!! Je ne sais pas ce que tu leur à fait à ces gars là ... mais ils ont l'air de vouloir te le faire payer :lol: :lol:

Au premier, certains t'ont dit que pour toi, ce serait une autre fois :roll: :roll: Mais à l'allure où vont les choses, il va falloir être plus que patient !!!

Remarque, tu peux peut-être leur commander un Dédé ... comme ça tu en verras au moins un cette année :lol: :lol: :lol:

Allez Olive !! lâche le p'tit suisse !!! Ca n'en vaut pas la peine !!! Ais un peu d'espoir malgré tout !!!

Bon, on va essayé de trouver une solution pour toi ... une chasse en enclos par exemple ... où on mettrait un boulet aux pattes à dédé ... Ca te vas ??

A+

• jojo34

hehe ...;

Salut Alain !

Sympas l'idée !! mais tu sais cette année j'en ai tout de même vu un sacre paquet !!!, ce n'est pas un hasard si tout de meme on en est ..enfin, je devrais dire ILS en sont !! ( :evil: ) à : 6 dédé+un chevreuil (3* - de 20kg + 116 +65 + (+de80kg)...j'en ai don cvu au moins (6+9+ 2 ... à moins de 20 metres !!! à cela tu ajoute 6 chevreuils !!! et encore 3 dédés passés à moins de 10 metres devant moi sans jamais pouvoir les voirs!!! :evil: :evil: ) et tous tirables le 15 dédé ... 😛 :cry: dans le sens ou, si la situation l'avait permise j'aurais tiré ! mais bon , un cochon ne valant pas la vie d'un homme... mieux vaut le laisser passer !!! et cela je n'ai pas de regret d'etre raisonnable !! ..j'ai pu en tirer deux mais dans des situations pas terribles ...

arff :cry: :cry: ... pour l'idee de l'enclos, je ne pense pas que cela me plaise des masses... heu par contre ..pour l'idée du dédé avec les quatres pattes attachées, à 1.50m avec mon canon sur la tempe .. 😛 :roll: :shock: ...la je pourrais peut etre empegguer 🙂🙂

Merci pour tes encourragement !!! , mais cela se tire à grand pas .. encore au plus deux WE...

allez !!! je lache le petit suisse et me met le couteau entre les dents pour les rares sorties qu'il me reste !!!

:twisted: :wink: :wink:

• Alain87

Salut,

@[supprimé] wrote:allez !!! je lache le petit suisse et me met le couteau entre les dents pour les rares sorties qu'il me reste !!!

:twisted: :wink: :wink:

Tu vois quand tu veux !!!

Sinon, renseignes-toi.... il existe des fusils à canons télescopiques... Il paraît que c'est assez efficace !!! Tu poses le canon sur la tempe d'un dédé à 20 mètres !!! après tu appuis...c'est tout ....

Lance un appel sur le forum dans "Armes et Munitions"... tu trouveras peut-être ton bonheur pour les 2 WE qui restent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez !!! Bonnes fêtes et ne t'étouffe pas avec la viande de dédé :x :x

A+

• jojo34

Salut ..dans la serie ... j'en ai ma claque...

Samedi, 24 jour du reveillon..; plein d'espoirs, je m'arnache ... 12 balles, 40 cartouche..P% !! ca va chier ! jumelles, dague...tout y est !!!

Bon, comme je le disais plein d'espoirs...car on ne chassera pas avec l'epagneul, le collègue etant d'astreinte...donc question poilux... c'est pas gagné ..mais ..il reste de l'espoir pour les becasses..

Arrivé sur place.. un froid..TERRIBLE... mais un temps que j'adore, surtout lorsque je suis avec margot..;pas un pet de vent....

ce qui me permetra d'entre l'agitée du bulbe loin (et ca avec margot ..c'est MIEUX !! :lol :shock: :x !!!)..

A peine arrivé ...on lache le fauve.... gling gling gling, 40secondes plus tard, bah ca va encore 150 mètre j'arrive à l'entendre ... gling... plus rien..ouéééé!!!! j'y vais... sauf que.. c'est carrément une remise à goret enorme.... et je dois une fois de plus jouer aux commandos et ramper /pester ..déchirer mon froc..; (MERDE ! mémé m'avait dit.. :c'est la derniere fois que je l'amène à la couturière !! :shock: :? 😃 )

J'arrive sur place .. margot comme un souc.. mais ...elle repart..tant pis ..mais certain ..il y en avait une là ... je remonte et on fait un petit tour...DESOLANT ! rien ! je ne fait qu'entendre cette cloche !, je descendrais remonterais redrescendrais remonterais..;toute la matinée..

Apres avoir fait pas mal de kils, et bartassé dans tous les sens.. je m'arrete au bord d'une enorme remise à gorets... et j'attend, margot et loin ... 5/ 10 minutes passe.. et là ..sous moi ... à 10 metres ....flafla fla .. !!! elle etait là ! je la regarde partir (pan pan tout de meme 🙂🙂 🙂

et la regarde "se poser" enfin le deviner ... j'appel le beau pere et le chien qui arrive ... je la met en laisse ..;pour aller sur la place ou je pense qu'"elle c'est posée ...

quelques seances de grimpette et "rampage" plus loin je relache margot..; elle etait bien là... Margot pipe l'air sur les pattes arrières, et part ... 30 secondes plus tards... Arret ..AH bravo ! elle est remontée tout en haut! j'y vais mais a peu pret avec la delicatesse d'un goret au travers des ronces... je grimpe je gimpe... de tremps à autres, j'entend deux ou trois gling ..;qui sont un tres mauvais presage pour moi ..;elle piete...

je vois le bout de la queue de margot , sort enfin des ronces.. et cours, pout trouver un "poste" car margot coule et monte encore , je trouve enfin une sortie, pour rejoindre le chien.. Voila ..NIKEL margot est à deux metres..mais coule tout tout doucement...

je peste et dit à Margot de se magner car dans pas tres longtemps , de nouveau de la ronce..je prend les devant et la depasse... (pour la faire "bourrer") cela ne manque pas, elle se jette en avant et là a 2 metres devant elle... ca decole..evidemment..moi je suis encore une fois RAIDE et je buffe comme un taureau ..pan ..derriere!!!.. (je me demande meme pourquoi j'ai tiré car en lachant le coup je me dis:" derriere !") et re-PAN ... la belle rigolle... et moi ..je peste ! celle là franchement ..elle est partie pour la premiere fois de la saison pour moi ..NIKEL ... et je la manque ... :cry: on recherchera encore un moment ..mais il est l'heure...

on met le chien en laisse et on part vers la voiture ... qui est à 200 metres de la.. on arrive à la voiture... on rentre le chien je desarme, met le fusil dans le foureau.. et le pausee à l'arr...fla..falflaflflaflfalfla !!! ARGGGGGGGGGGGGGGGGG cette P!!@ etait là 10 metres derriere nous dans l'herbe au pied d'un cade !!!

VOUS Y CROYEZ VOUS !!!! ????????

je suis vert de rage... mais qu'est-ce qwu'on se poil !

lundi matin ..on y va on la reverra pas... on va ailleur ..la matinée se passe rien ... on, rentre sur le chemin qui mene à la voiture... deux merles decollent ...je me retourne...pan RIEN, RE-PAN .. il tombe .(ouf l'onneur est sauf :x ).mais eviedmment dans un coin tres propre... J'y vais ...je saute un muret ... en tombant. à 1.5 de moi.... devinez ??? :evil: :evil: CETTE GRACE DECOLLE !!!!! et plus un coup dans le fusil

allez !! moi je reprend mon ptit suisse !

A++

Olivier