Nouveau membre:chasseur du Québec!!!
Salut amis chasseurs! Mon nom est Sylvain et j habite au Québec. Je suis amateur de chasse au gros gibiers( Cerf de Virginie et Orignal) Au plaisir de se lire!!!
Salut amis chasseurs! Mon nom est Sylvain et j habite au Québec. Je suis amateur de chasse au gros gibiers( Cerf de Virginie et Orignal) Au plaisir de se lire!!!
Bonjour de France, au plaisir de te lire.
:welc:om
Sur le forum
L'orignal, ça doit être génial de le chasser
:wink:
Bonjour et bienvenue parmi nous !!
Au plaisir de te lire sur le forum prochainement ...
Cordialement,
galochon
La bienvenue à toi, perso je suis content de ta venue car je suis le seul à chasser le sanglier au bichon...je t'adresse le bonjour des Landes de Gascogne.
:welc:om du var
:welc:om :welc:om :welc:om
Au plaisir de te lire !!!
Le bonjour de la France et de ses températures qui rivalisent presque avec celles du Québec en ce moment !
Bienvenue à toi chasseur123 🙂
salut
bienvenue 🙂
Salut
:welc:om :welc:om et au plaisir de te lire ami Québecquois :mrgreen: fr;iend
serge
bienvenue à toi !!! c'est marrant j'ai un copain a montreal
Salut d'un français qui connait un peu le québec: entreprise, famille, amis sur place
jamais chassé la bas, mais grande envie!
certainement un jour!
au plaisir
Bonjour SYILVAIN.
Bienvenu par-mis nous, dis nous avec quel calibre tire tu l'orignal
Bonjour a toi et bienvenue,
Ou est tu donc au Quebec ?
Perso je viens maintenant presque chaque année chassé chez vous,
Le gibier d'eau sur le lac Saint Pierre et à la bécasse proche du parc national de la mauricie.
Bref, cette année ce sera mon cinquiemme voyage et j'adore toujours autant votre pays.
@ Bientôt, et n'hésite pas a nous faire part de tes expériences et de ton point de vue.
A toi
Bienvenue sur ce forum! Tu as beaucoup de chance d'habiter un pays immense où beaucoup d'endroits sont presque vierges. Lorsque je vois des reportages sur ton pays je rêve "d'une cabane au Canada"
Bienvenue sur le forum, tu habites où au Quebec? mon frère habite à Montreal!