Choix d'un fusil !
Bonjour a tous
C'est bientot l'anniversaire de mon père et j'ai envi de lui acheter un fusil mais je ne sais pas quoi prendre . u;1k
C'est pour chasser en plaine .
avec un budget de 1100e
merci
Bonjour a tous
C'est bientot l'anniversaire de mon père et j'ai envi de lui acheter un fusil mais je ne sais pas quoi prendre . u;1k
C'est pour chasser en plaine .
avec un budget de 1100e
merci
si tu part sur du neuf , avec ce budget tu as le verney carron sagittaire tout simplement
Oui mais j'aimerai bien qu'il ai les chokes interchangables et les sagittaire sont au dessus de 1100€
Un semi-automatique ça lui plairait?
A ce prix tu pourrait avoir une arme neuve de bonne qualité avec chokes interchangeables.
Ah non pas de semi automatique il aime pas sa du tout :oops:
J'ai vu en cherchant le FAIR DC12CI il me parait pas trop mal
Oui Fair est une trés bonne marque c'est du bon. Après avec se budget la sur du neuf tu doit pouvoir trouver un superposé Baikal ! ^^ Bonne recherche a+
Bonjour,
Tu es sur que Papa aime bien les multi-chokes ?.. partir plein les poches et un casse tête supplémentaire ! à mon avis il y a suffisamment une large gamme de cartouches pour compenser ses gadgets !... alors bon pour le Verney-Carron Sagittaire ONE.
Cordialement,
galochon
Bah moi aussi je me disais je vais pas lui prendre un multi chokes mais si il a bien envi 🙂
Il y a aussi le fabarm ELOS A dans les 1100€
bon fusil le fabarm , mais il me semble que plusieur membre on eu quelque soucis avec , a voir !