Salut,
Donc la bande surelevé change pour le tir comparé à une bande plate, il faut mettre moins haut, explique moi ce que tu veux dire par l'effet visuel à mettre?
Pour le baikal sa serait le mp155 3kg150 et non le mp153 qui lui fait 3kg400, je ne peut pas supporté le poids de 3kg400 bien trop lourd.
Sur benelli je reste quand même septique on peut tombé sur une mauvaise serie comme sur tout et se me fait c**er de mettre 2000€ dans un fusil, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est...
J'ai pensé à un franchi qui eux sont légers et pas cher et apparement fiable et garantie 7ans mais esque ils garantissent tout, je pense pas, sa doit être compliqué!
Après y à marocchi si12 mais la bref... Pas mal, mais pas aussi fiable que sa d'après certains, pas envie de tenter le diable!
Le es100 oui pourquoi pas mais peut être un poil trop lourd mais à voir, si je dois choisir de toutes façons je vais vouloir tous les voire mais que de l'inertiel!
Mais je suis exigeant poids 3kg200pile max, pas environ, joli mouais m'en fous un peut, super solide et extrêmement fiables, surtout, du synthétiques je préférerait mais j'ai pas envie de mettre cher dedans car je vais le pourrir, traque, je vais beaucoup tiré avec, facile d'entretien!
Cordialement chasseur33