Retour sur le forum

calibre 30.06

Par aldo44 | 30 mars 2012

bonjour a vous tous

je viens de lire dans le chasseur francais que le calibre 30.06 va etre autorise en france est que quelqu un peut me renseigner sur ce sujet car je serais fort interesse

merci d avance

Aldo 44

Visiteur
Réponse

Réponses

• infovert

au mieux, dans 17 mois.

au pire, jamais.

attendons avant de faire des plans sur la comète.

• cedric87

oui c'est officiel le 30-06 seras autorisait en france

• infovert

tu rêves ?

tu crois en la promesse de l'actuel ministre de l'intérieur ?

tu crois qu'un éventuel ministre de gauche va autoriser le retour des "calibres de guerre" alors qu'il est de notoriété publique qu'il veut serrer la vis aux chasseurs et aux "fanas de la gâchette" ?

dans le pire des cas, on peut même dire adieu au 300WM et aux semi-auto.

• le correzien

il faut arreter de tirer des plan sur la comete il n'a rien d'officiel oblié pas que nous sommes en periode presidentiel et qu'il feront comme d'habitude il tourne bien leur veste.

si il le voulait vraiment ça serai deja fait.

louis 33 et oleron petite bite je ne sais pas mais comme disait albert einstein si on courrait a 30000km/h autour d'un arbre on se sodomiserai 😃 alors il a de l'espoir cr1;az

• chasseur-corse

Et pourquoi on devrait dire adieu aux semi-auto et au 300WM ??

• Pablo_52

salut , tu n'a pas les nouvelle loi , chasseur corse , la nouv elle legislation sur les armes etc ... tous ça à cause de racails de banlieue , c'est inamissible ! de toute façon il nous mettent tous sur la geul depuis quelque annees ( et sa a mon avis finir mal )

• infovert

hormis la promesse du ministre actuel,

le 300WM étant adopté par l'armée U.S. avait toutes les chances de devenir interdit en France.

les semi-auto car ce qui fait la dangerosité de l'arme, ce n'est pas celui qui la tient, c'est sa capacité à tirer plusieurs coups sans recharger.

on va finir par tous chasser avec des 222 à un coup.

• le correzien

mefie toi on va nous dire que les animaux souffrent

• sdi

Une fois les élections finis rien ne bougera....pendant 5 ans :wink:

• Pablo_52

salut malheuresement sa va etre comme ça, et si je chasse a l'arc , je ne sais pas chasser ^^mais il y aura toujours ,des gens qui connaisse rien a nos passion

• robespierre

Bonjour tout le monde.

Le 30-06 à part un enorme choix en munition le 270 fait la meme chose si tu met en face sa tombe,j ai perso eu un salo 75 en 30-06 pas de quoi en fair un plat,j ai maintenant un Blaser en 270 il tir l elan de la meme facon et il ne fait pas un meter de plus toujours pareille mettre en face..

• sdi

@[supprimé] wrote:toujours pareille mettre en face..

Ben oui, quant tu a compris ca..... :wink:

• infovert

pourtant,

on m'a dit,

et quelqu'un de vachement bien placé, hein,

qu'avec du 458 Winchester Magnum, on pouvait tirer "à peu près" et que ça tombait à coup sûr.

on m'aurait menti ?

en France, pour le français de la France,

le meilleur remède contre le 30-06 est le 8x64S.

sinon, le "tout bête" 7x64,

y'a pas d'or dans la tuyauterie en plomb !

• sdi

@[supprimé] wrote:pourtant,

on m'a dit,

et quelqu'un de vachement bien placé, hein,

qu'avec du 458 Winchester Magnum, on pouvait tirer "à peu près" et que ça tombait à coup sûr.

on m'aurait menti ?

Mais non, quelle idée 😛

• cedric87

on verra bien 8)

• le correzien

et les gars la tysane au cnabis faut pas trop forcer dessus m1;dr coi;k