Visiteur
Réponse

Réponses

• CHASSEUR33

Et moi qu'ii ait pas encore renvoyé mais remplie, je suis ou?

Cordialement chasseur33

• gandalf_blanc

Voilà tu peux voter

• CHASSEUR33

Super! 😉

Merci à voté et si tu veux en plus savoir le nombre et ben 1 de tuer! 😛

Cordialement chasseur33

• galochon

Bonsoir,

Je VAIS le faire merci pour la piqûre de rappel, pour plus complément 0 comme la tête....

Cordialement,

galochon

• chris62

Je vais le retourner

Ce que j'espére en le retournant , c'est que l'on aura une vision précise du tableau réalisé dans le département

C'est le seul intérêt que j'y vois.

Mon tableau : 1 (comme d'hab !)

A+

• gandalf_blanc

Oui sauf que moi qui chasse dans au moins 4 départements différents, je retourne le carnet là ou j'ai pris le permis ce qui ne prouve en rien l'endroit des prélèvements !!!

• latome 66

Salut

Quand je vais à la chasse je préfère prendre mon chien que toutes ces formalités à remplir 🙁

• Zenie

Pour moi la saisie des résultats a été vite faite, ZERO pointé, j'ai tout de même joué le jeu et ai tout bien renvoyé à ma fédé.

Reste à savoir si ils vont nous enquiquiner longtemps avec leur carnet ou même étendre ça à d'autres espèces...

• Zenie

Pense de tu vraiment que les fédérations se passeront de ton argent sous prétexte que tu n'as pas rendu ton petit carnet cette année?

Selon moi c'est un moyen de mettre un peux la pression sinon beaucoup de l'aurait pas rendu.

• jocarry

Salut

Pour moi rapide à remplir 1 de vue 0 de prélevé même pas pu la tiré pourtant j'ai eu un arrêt assez long de ma chienne mais la bécasse est partie directement dans le bois qui bordé l'endroit où elle s'était remisé

• Red cloud

Je le renvoie avec le bon chiffre de prélèvement et un courrier d'accompagnement à l'attention du président de la fédération, dans lequel je démonte ce dispositif débile.

En synthèse: Dispositif coûteux mis en place pour tous les chasseurs à cause de viandards que les autorités de la chasse sont incapables de maîtriser. Ces mêmes abatteurs ont toujours le droit de génocider un nombre inconsidéré de bécasses, même légal, et n'ont pas tardé à contourner la loi pour satisfaire leur envie de score. Les chasseurs responsables doivent payer à cause d'individus qui sont la honte de la chasse, un danger pour son image et toujours dans nos rangs. Le coût du carnet aurait pu servir à payer des gardes pour faire quelques exemples...

Faute de régler un problème d'éthique interne, les chasseurs français devront payer d'avantage et peut être prochainement se promener avec un classeur de prélèvement de toutes les espèces.

J'arrête c'est pas bon de s'enerver dès le matin...

• pepito62

@[supprimé] wrote😛our moi la saisie des résultats a été vite faite, ZERO pointé, j'ai tout de même joué le jeu et ai tout bien renvoyé à ma fédé.

pareil pour moi.

l'avantage sera d'avoir un nombre précis de becasses tuées par region et sur toute la france

• alex78

Moi aussi je vais le renvoyer et je n'ai pas prelevé une seul bécasse. J'en ai une deux à portée, une seul de tiré et elle n'y a pas laissé une plume.

Bref en espérant que ca serve à quelques choses mais comme l'a dit quelque qu'un ici il n'y a pas quelqu'un derrière chaque fusil et ceux qui font des carnages mettront 25 ou 30 prélevements et basta ca ne les fera pas mieux raisonné sur leurs prélevements

• springerdecamargue

j'en ai vu 16 dont 6 tiré et 1 de tombé ( on va mettre sa sur le compte de l'innexperience enfin j’espère !! )

• gandalf_blanc

@[supprimé] wrote:

l'avantage sera d'avoir un nombre précis de becasses tuées par region et sur toute la france

Je ne vois pas comment, le département de prélèvement n'est pas indiqué...

• falcor31

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

Je ne vois pas comment, le département de prélèvement n'est pas indiqué...

D'accord avec Gandalf, par exemple moi je valide mon permis départemental dans le 37. J'ai fait trois bécasses cette année, dont une lors d'une invitation dans le 72.

Une de mes connaissances qui chasse aussi dans le 37 est invité chaque année par son frère en Bretagne. Cette année en trois jours de chasse, ils ont fait 82 levées... j'ai pas connaissance du tableau, il m'a dit qu'ils n'ont pas fait n'importe quoi... j'espère... :?