sans vouloir répondre à coté, je m'y suis déjà rendu, c'est à Paris, porte de champerret, en face l'état major des pompiers de paris, très belle boutique, d'après un ami qui se trouvait avec moi, rapport qualité prix, cà à l'air correct.
Par contre, il existe une armurerie très compétente située à Flers, dans l'orne, armurerie Gilles, fabricant de cartouches en plus, avec des prix extrèmement compétitifs.
Un exemple, j'ai acheté en deuxième main un cal 12 superposé venant de chez eux, un jour, ayant tiré deux balles, je m'apercois que la douille du haut ne s'éjecte pas, impossible de la retirer à la main, il m'a fallu une pince. J'ai ré essayé 15 jours plus tard, idem, re pince. J'ai appelé M. Gilles, qui m'a aussitôt demandé de lui expédier l'arme. Le compte rendu a confirmé sa première pensée, le canon se défrettait, il n'a jamais voulu me rendre l'arme, mais me l'a par contre remboursé le prix du neuf, à savoir le prix que la première personne l'avait acheté trois ans auparavant. J'appelle celà un commercant, avec un grand C!
C'est pour celà que je me permets de te l'indiquer !