Retour sur le forum

fabarm xlr ou winchester sx3?

Par godo | 7 mars 2012

Bonjour,je souhaite acquerir un fusil mais j'hesite entre ces 2 armes.

d'après vos experience,lequel et le mieu.

Merçi.

Visiteur
Réponse

Réponses

• babar33

j'ai le fabarm h4, aucun soucis avec tu peut y aller, winchester est une grande marque aussi, mais je ne connais pas les armes qu'elle propose

tu parle du xlr 5?

+1 fabarm

• godo

bonsoir,oui je parle du xlr5 en composite.

• babar33

je serai toi je me dirigerai sur ce modèle,le xlren plus le canon fais partis des meilleurs, l'ejection est la plus rapide aussi

• barthe 2b

salut,je crois que winchestre et browning font partit de la meme boite alors en qualité sa doit se valoir,sinon fabarm c'est du bon aussi,choisit celui qui te tombe le mieux!

• barthe 2b

l'avantage qu'aurait le sx3 serait d'etre chambré en 89mm,et pas le fabarm.

• godo

ok,merci je pense prendre le fabarm mais je vais essayer les deux voir celui qui me va le mieu.merci

• JCsHunter

+1 pour le Winchester !

• bedouret

+3

• galochon
    • 4 pour la marque au cow-boy
  • TOM49

+5 Winchester sans hésiter: fabrication 100% FN HERSTAL, ajustements au millimètre et précision redoutable sans oublier une arme très bien équilibrée...

• epagneul francais

+6 winchester

• JCsHunter

MDR on va arriver à 100 si sa continu ^^

• fil

+7

J'en ai un aussi yah:ou

• JCsHunter

MDR ! ^^

• max 10

Bonsoir , + 8 moi itou j'en ai un , nah...

Amicalement , MAX.

• babar33

je coupe la liste!!

:arrow: :arrow: :arrow:

+1000 fabarm :mrgreen:

:deho:rs

• telecaster

Pour moi il n'y a pas photos le Fabarm c'est le seule ou tu peu tirer de la bille d'acier en full choke 16 pour cent inpacte en plus t,1;op . Max 1/2 avec le winch

• TOM49

@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:+5 Winchester sans hésiter: fabrication 100% FN HERSTAL, ajustements au millimètre et précision redoutable sans oublier une arme très bien équilibrée...

T'es sur que c'est pas Made in Portugal -Viana ??

ça change rien de toute façon,mais bon....

8)

Désolé Oleron, mais j'ai le miens en face des yeux et il est bien indiqué que la fabrication est Belge...Mais je veux bien croire qu'un jour les Winchester/Browning/Miroku seront fabriqués en Turquie... Renault est bien rendu au Maroc!

• barthe 2b

@[supprimé] wrote:@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:+5 Winchester sans hésiter: fabrication 100% FN HERSTAL, ajustements au millimètre et précision redoutable sans oublier une arme très bien équilibrée...

T'es sur que c'est pas Made in Portugal -Viana ??

ça change rien de toute façon,mais bon....

8)

Désolé Oleron, mais j'ai le miens en face des yeux et il est bien indiqué que la fabrication est Belge...Mais je veux bien croire qu'un jour les Winchester/Browning/Miroku seront fabriqués en Turquie... Renault est bien rendu au Maroc!

salut pourtant il me semble que les browning sont fabriqués au portugal