Retour sur le forum

chock trulock xxxxxfull

Par barthe 2b | 10 mars 2012

Chokes précision hunter externe de 20mm environ selon la marque du fusil.

Haute qualité de fabrication , garanti à vie.

Percé ou non percé.

Chokages possibles de cylindrique à XXXXXFULL.

Soit de 0 à jusque 22/10èmes sur certains modèles de fusils.

bonsoir j'ai trouvé se chock sur chasse tir malin quelqu'un l'a deja utilisé?

Visiteur
Réponse

Réponses

• barthe 2b

pour tirer au pigeon un peu loin il serait plus efficace qu'un pattern?

• Birdshoot

xxxxxxfull, tu peux amener les bocaux et faire le paté sur place !

• sdi

@[supprimé] wrote:xxxxxxfull, tu peux amener les bocaux et faire le paté sur place !

Houla, t es sur qu il manque pas un x :lol:

• Birdshoot

@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:xxxxxxfull, tu peux amener les bocaux et faire le paté sur place !

Houla, t es sur qu il manque pas un x :lol:

Aprés c'est Marc Dorcel Production 😛 🙁

p1;ad m1;dr yah:ou

• yonane36

Alors pour ma part j'ai un chok kiks 665 sortie de chok 16.9 sur une ame de 18.3 et bien a plomb ou a l'acier ses phénoménales :mrgreen: !! je le prefere au patermaster qui fait des gerbes moins denses!

Apres jai rien broyer avec!!! 🙂

• Birdshoot

16.9 à l'acier ?

• yonane36

oui ses choks sont éprouver bille d'acier jusqu'au numero 2 il font 9 cm de longt et sont tres tres épais!!!

• Birdshoot

Merci pour le renseignement !

• cagouillard 16

@[supprimé] wrote:oui ses choks sont éprouver bille d'acier jusqu'au numero 2 il font 9 cm de longt et sont tres tres épais!!!

C’est bizarre :shock: , parce que j’ai eu un importateur au téléphone et il m’a dit que c’étais formellement déconseillé de tirer de l’acier dedans. :shock:

Il m’a dit et là il rejoint Oléron sur ce point t,1;op que cela servait à tirer les dindes en Amérique du nord jusqu’a 60 mètres au plomb.

• yonane36

J'ai acheter se chok il y a un ans et de mémoire il n'y avais pas d'incompatibiliter avec l'acier!!!

jai tirer plus de 500 drylocks dedans et aucun soucit

• paulo060555

bonsoir,

je possede un turkey 660 diametre 17,6,c'est impressionant la portee en plomb j'en suis tres content, il ne faut pas depasser 35g d'acier,je tire que des 12/89 comme cartouches

cordialement,

paulo

• yonane36

Je vous confirme que la porter a plombs est spectaculaire!!ET la limite de porter viens plus de l'adresse du tireure que du chok!!!!

Et a l'acier avec des 35 gramme on me dit souvent "grand : arrette de tirer du plombs , ses beaucoup trops loins pour nous" ..... ET POURTEMPS CES DE LACIER!!!!!!

• paulo060555

bonsoir,

tu as raison oleron j'ai fait une faute de frappe c'est 16,7 le chock autrement j'ai tire que du plomb avec ce chock,c'est impressionnant la portee on ne reconnait plus son fusil,par contre pour l'acier l'armurier ma dit ne pas depasser 35g le numero des billes 4 pas au dessus,je n'ai pas encore tire de l'acier

cordialement,

paulo

• paulo060555

bonsoir,

tu as raison mais tu sais ,j'ai baikal mp153 en 12/89 et je trouve que les chocks ne sont pas terrible alors c'est pour cela que j'ai mis un turkey 660 sur le canon par contre depuis je me suis achete un kicks xfull qui est moins serre et normalement je peux tire tout (plomb,acier)je l'ai essaye en plomb j'en suis content

cordialement,

paulo

• paulo060555

bonsoir,

normalement je chasse avec mon vieux fabarm ellegi canon 76 plein chock fixe d'origine et les renards ont bien se tenir sinon ils risquent

ton speudo oleron je dois chasse vers chez toi

cordialement,

paulo

• yonane36

Par contre ,attention avec les choks turkey, il ne supporte pas les jours de petite forme :wink: et peuvent dégouter les gens de tirers :cry: car la gerbe est tres tres tres tres serrer et faire manquer du gibier au poste( au VOL) de près qui parait inmanquable!!!!

• cagouillard 16

Oui mais après ton canon vas bien pour aller a la bécasse 😛

• yonane36

Vous etes médisant les guas!!!ET remarque maintenant avec mon canon aleser 18.3 je gagne 2 dixsième de retrain de risque d'éclatement en moins!!!

• tinet56

salut

avec mon terror 675 c'est le gibier qui éclate .

a+