Retour sur le forum

Vous avez vu le nouveau Browning A5

Par telecaster | 11 mars 2012

La suite logique de auto 5 110 ans après !!!

Belle béte je le veux en canon de 76 pour la palombe t,1;op

Visiteur
Réponse

Réponses

• CHASSEUR33

Oui, perso je l'ai vue et bof, j'ai pas accroché pour tant je possède un vieux auto5 mais la bof!

Cordialement chasseur33

• lefrancois

Bonsoir à tous,

Mis à part la dénomination et un peu la forme de la carcasse,il n'a plus rien à voir avec son mythique ancêtre.

Browning surfe sur la vague nostalgie comme WW avec la Coccinelle,BMW avec la MINI.....

Cordialement.

• barthe 2b

perso je prefere le maxus,apres faut voire si il y a des nouveautées dessus?

• barthe 2b

j'avais pas vu sur la video que c'etait a inertie,mais bon il sera surement testé dans un magasine bientot.

• ludo 08

Pourquoi pas... Le charme de la nostalgie mêlé a de nouvelles technologies.

En espérant que ce ne soit pas un de ces coups marketings et de communication à la Blaser... 🙁

Amicalement.

• JPR20160

Bonsoir,

l'auto 5 a été mon premier fusil, j'ai eu quelques modèles durant mes premiers permis, mes préférés super allégé et léger en 4 coups devant court.

Bien qu'il soit depuis longtemps dépassé on aura du mal à oublier l'original, pour preuve certains s'en servent encore comme fusil de base plus d'un siècle après sa sortie.

A choisir,je rachèterais plutôt un ancien d'autant plus que l'on en trouve de superbes en état d'origine sur certains sites.

@+ :wink: