Retour sur le forum

Au détour d'un entrainement

Par famas62 | 18 mars 2012

Les premières photos viennent des premiers entrainement il y a 3 semaines où on l'a travaillé à la longe.

Et voici le résultat, des arrêts sans longe assez loin de nous, avec le temps de remonter sur le chien en le calmant.

Voila le petit rouge qui part rejoindre son nouvel habitat...

Visiteur
Réponse

Réponses

• michel39

Beau travail et belles photos Famas.

Bravo.. On en redemande.

• famas62

Faut dire que j'adore çà, le travail avec le chien, et surtout que j'ai la chance d'avoir un bon professeur...Qui se reconnaitra sur ce forum. :wink:

• Ednat

Bonjour ,

Génial ! Belles photos... Chien et Maitre semblent concentrés... t,1;op

• barthe 2b

:mrgreen: jolies photos et beau travail!

• serge66

Salut,

:mrgreen: :mrgreen: beau travail et excellentes photos , merci t,1;op t,1;op

quand la passion est là le reste suit 😃 😃

serge

• Red cloud

Bonjour

Merci et Bravo, très belles photos!!

Vous avez aussi la chance d'avoir un joli biotope pour faire travailler le chien, j'avais essayé avec les miennes mais le couvert ne permettait pas un bon travail du chien, du coup....sur cailles sauvages à l'ouverture.

• ethos

bonjour, que de belles photos, chien super et surtout beau travail, félicitations ; :mrgreen: j'espère qu'un jour je pourrai vous mettre le même genre de photos :roll:

• famas62

@[supprimé] wrote:bonjour, que de belles photos, chien super et surtout beau travail, félicitations ; :mrgreen: j'espère qu'un jour je pourrai vous mettre le même genre de photos :roll:

C'est ce que je me disais il y a encore un an en voyant les photos de Preux...

Et en grande partie grâce à lui, aujourd'hui j'ai ce bonheur de pouvoir voir évoluer mon chien ainsi ! 🙂

• Obelix16

Salut !

Photos magnifiques !! J'espère pouvoir en faire autant avec mon EB d'ici quelques mois ...

• ethos

😃 mon gordon ira bientôt chez un dresseur, je possède déjà un super appareil, donc j'espère qu'un jour çà se fera :x :lol:

• Passionne80

Tres belles photos et tres belles complicités, ca se voit.

Petite question qui n'a rien a voir avec le sujet. Le dressage en plaine est interdit de quand a quand?

• famas62

A partir du 15 avril jusqu'au 30 juin.

Concernant la complicité avec mon chien, (et je dirais meme avec MES chiens car j'en ai deux) c'est vrai, je passe énormément de temps avec eux, et çà aide beaucoup pour l'éducation et le dressage.

• Passionne80

Merci de ta reponse

Pour la complicité, c'est un des piliers pour un bon dressage