Retour sur le forum

winchester blind side

Par epagneul francais | 25 mars 2012

Bonjour

Je voudrais savoir si cette cartouche et efficace et si je peut la tire dans mon winchester select sporting 12 / 76 eprouve bille d'acier a 1320 bars et surtout ou la trouver.

voila

Visiteur
Réponse

Réponses

  • palombeur

    je confirme pour la saturne et même à faible distance dans une sarcelle ça a du mal à rentrer (quand je dis faible distance je parle de moins de 25 m).

    Au posé jusque 40 m je suis passé à la mary steel 38 qui va très bien. en cas de doute sur la distance je reste fidèle à la Kent

  • Pablo_52

    salut , pour ma premiere saison , je vais avoir une action au canard , mon fusil n'est pas eprouvé bille d'acier , je ne sais pasquelle munition prendre et quelle munition fait plus mal a l'impact parceque l'acier ne ce deforme presque pas d'apres certain chasseur , j'ai appris que le zinc etain n'abimer pas les canons , quel grammage et quelle porter ! , et surtout le prix ! ?

  • palombeur

    zinc étain après essaie pour moi ça rime parfaitement avec "s'est du brun"

    il te reste les aciers standart à faible distance ou les tungsteel mary (plus cher mais efficacité comparable au plomb)

    Après à voir selon ton fusil car certaines aciers HP peuvent passer dedans d'où la question d'Oléron.

  • Pablo_52

    salut , c'est un fusil berreta S55 chambre 70 tres vieu ( 1968 ) et biensur non eprouve

  • Pablo_52

    salut , ok merci ! mais c'est bon meme si il n'est pas eprouve ?