Retour sur le forum

Enfin !

Par masiou | 4 avril 2012

Aujourd'hui est un grand jour Pour moi puisque j'ai eu mon permis avec un sans fautes donc je voulais vous le dire car c'est en partie grâce à vous que jaime la chasse de Part vos histoires , vos débats. Amicalement Antoine.

Visiteur
Réponse

Réponses

• winn26

Félicitation !!!!!! c1:lap

• A la piete

Félicitation, bienvenue dans la grande famille des chasseurs!

• Campanera

Salut, et toutes mes félicitations pour l'obtention de ton permis de chasse!!! Quelques mots pour résumer ce qui t'attend: passion, partage, expérience, plaisir et prudence! A toi d'en faire bon usage! t,1;op

• Red cloud

Sans fautes!!! t,1;op et bé... ils pourraient t'offrir une veste ou un carton de cartouches! Bravo! Tu vas pouvoir prendre le temps de préparer ta première saison, c'est presque le timing idéal.

• galochon

Bonjour,

Félicitations pour ton sans fautes !...faut le faire...bravo encore !!

Amicalement,

galochon

• serge66

Salut,

:mrgreen: t,1;op

Félicitations

et bienvenue dans le monde de la chasse :mrgreen:

serge

• Alain Aubert

@Red cloud wrote:Sans fautes!!! t,1;op et bé... ils pourraient t'offrir une veste ou un carton de cartouches! Bravo! Tu vas pouvoir prendre le temps de préparer ta première saison, c'est presque le timing idéal.

Normalement les "sans faute" sont éligibles à une journée de chasse au petit gibier sur le domaine présidentiel de Rambouillet.

• creusoi

quand je l'es passer , le 1er de la journée a faire un sans faute avais sa validation gratis ; pas de bol j'étais le deuxième de la journée .

en tout cas bravo a toi !!! en te souhaitant de prendre beaucoup de plaisir dans cette merveilleuse passion qu'est la chasse .

• serge66

Salut,

moi aussi un sans fautes :x :x

à l'époque ou je l'ai pris on ne passait pas de permis s,1;op s,1;op

serge

• le correzien

bravo à toi maintenant c'est toi qui va nous faire revr avec des histoire et nous ramenner en arriere au jour de nos debut.

oleron club des 21... ans de permis?

• Pablo_52

salut , bienvenue et merci de rabaisser la moyenne d'age ! fait peter l'apero !

• Zenie

Salut Serge, mon grand père est dans le même cas que toi il a 81 ans.....

Le tien de permis remonte à quelle année?

• creusoi

@le correzien wrote:

oleron club des 21... ans de permis?

non 21 sur 21 a l'examen !!

y'en qui sont sont déjà au 51 hein ...

• le correzien

non je bois local 😃 salers p1;ad

• tv42

bravo a toi et bievenue dans le monde de la nature et tradition c1:lap

• masiou

Merci a tous et dans la 62 la validation pour la premiere année est gratuite =)

Amicalement Antoine

• manant

Bé normal ton permis sans faute, Chasse Passion t'a pistonné on s'y est même bien emmerdé...avec le piston que t'avais si tu te viandais t'étais vraiment un mauvais...

Bon félicitations quand même.