Retour sur le forum

vos résultat ball trap saison 2012,conseils c'est parti

Par babar33 | 9 avril 2012

pour moi hier 1ère fois que je fais un ball trap. Sa c'est passé dans une petite communes, les résultat : 3-6-3-4 (4 séries de 10plateaux)

ps : c'est quoi les nombres après inter départemental? BZH ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• le correzien

breizh bretagne en breton il me semble dimuné en bzh sur les autocollant pour faire marner les breton Bienvenue en Zone Humide 🙂

• le correzien

il a meme une petite guerre il me semble entre la loire atlantique quie dit faire parti de la bretagne et les bretons.

magnum c'est bien ça?

• gamekepper56

et oui :x

la loire atlantique est bretonne ; je n'en doute pas t,1;op

en dessous de la loire c'est le territoire des chouans

enfin je crois , je n'ai pas la radio :shock:

ici les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir leurs miséres :x

la france n'est qu'a 470 KM de nouss en direction de l'est yah:ou

:x

d'ailleurs quand tu arrivent en bretagne on a double signalisation sur les panneaux quant ils ne sont pas noirci avec le fuel de l'ERIKA cr1;az

breiz un jour ,breiz toujours

@+

• goonif

salut,qu'est-ce que tu appelles "coupe de la ligue"fabien?

de faire les compètes ça apporte beaucoup de maturité,néanmoins faut éviter d'apprendre à tirer au parcour....tu risques d'attraper plein de défauts qui seront difficiles de s'en sortir,le compak est préférable pour débuter puisqu'il n'y a plus de skeet. :wink:

• popey-77

Hello,

Bon bah comme d’hab. pour moi dilettante (zéro compète…)

Samedi 14/04 Mauvais temps, beaucoup de vent en rafale, les plateaux font limites des loopings (d’accord j’en rajoute)

Skeet : 16/25 puis 18/25

Parcours : (B 23/25) puis (C 16/25)

Samedi 21/04 (Tir pré-électoral)

Skeet : 13/25 puis 16/25 dur dur le week-end dernier ce n’était pas le vent

Parcours : (B 21/25) puis (D 19/25) avec le semi-auto ca marche mieux lol

Allez j'annonce sans doute l'inscription sur la ligue idf en pc

Ps: La suite au prochain épisode.

• popey-77

Hello,

Dimanche 06/05/12 (2 eme tour)

Parcours : (B - 21/25, il y as de l'espoir)

Skeet : 15/25 Pffff de pire en pire

Parcours : (C - 18/25)

Ps😛arfois je me demande comment on rate des trucs, limite le plateau est arrêté.

• babar33

pour moi samedi 2éme fois que je fais du ball trap( ball trap de campagne) :

1ere planche : 3/10 avec mon fusil

2eme planche : 8/15 avec un vrai fusil de trap qu 'un copain m'as preter

3eme planche : 7/10 avec le fusil de mo copain

4eme planche : 5/10 avec le fuisl de mon copain

Le fusil change quand meme certaine chose, meme si je ne suis pas au niveau des tireurs du forum

• goonif

salut,mardi 8 mai open compak au club(guer)100 plateaux.

je fais 79/100 et 3eme en vétéran et ma fille 75/100,ça reste un peu mou quand même.lol

• popey-77

Samedi 12/05/12

Compaks : (A - 18/25)

Parcours : (Bourdon - 19/25)

Skeet : 15/25 s1o,s

Skeet : 17/25

Compaks : (D - 17/25)

bon les scores ne sont pas là mais çà comment à rentrer cr1;az

• popey-77

@[supprimé] wrote:salut,mardi 8 mai open compak au club(guer)100 plateaux.

je fais 79/100 et 3ème en vétéran et ma fille 75/100,ça reste un peu mou quand même.lol

Floriane nous à habitué à mieux, les plateaux étaient technique ?

• goonif

bonsoir,c'était assez pointu,de plus tout est automatique maintenant.

sur les postes à un simple et deux doublés voire simultanés + techniques faut étaler. :wink:

puis c'est pas évident de finir sur 4 bulles au dernier post' :oops:

• popey-77

Hello,

Parcours (D 19/25)

Parcours (C 21/25)

Parcours (B 21/25)

Compaks (D 18/25)

Résultat du jour 79/100

• babar33

Honte a moi, aujourd'hui mes premiers pas dans un vrai stand de ball trap : le cbt AMBES

FU 9/25

DTL 31points 13/25

FU 6/25

Aille aille aille que c'est dur, en tout cas il va falloir que j'investisse dans un fusil car mon fusil de chasse ne va pas du tout

• popey-77

Bon,

Aujourd'hui changement de stand, en effet nous avons fais un petit tour avec goonif, chris14, le web et moi au stand de la rappée.

Mes résultats sont a peine avouable, je fini quand meme le dernier parcours (L'étang pour les connaisseurs) sur un pauvre 13.

Au final un joli 63/100, bon bah traduction j'ai encore du boulôt...

• tinet56

salut

courage mathieu ,tu les auras un jour !

un petit coucou a chris14, goonif et les autres .

a+

• goonif

salut,résultat moyen(71) à gisors samedi sur des parcours pas faciles quand même.

les nouvelles lunettes avec insert de verres corrigés sont fabuleuses c'est assez cher (745e)mais top.

on a passé une très bonne après midi avec notre grand web,popey,et chris 14,à refaire au plus tôt. 😃

• goonif

salut louis du 33;ton problème est un cas d'école....

tu fermes un oeil ou tu cherches à viser,ça fait que tu tapes exactement à la même distance derrière que tu aurais du taper devant,en fermant un oeil on perd le relief et le contraste et l'oeil est incapable de juger la distance et l'avance à corriger,en cherchant à viser ça provoque l'arrêt du mouvement,on corrige ce défaut assez facilement en tirant les deux yeux ouverts et en regardant uniquement le plateau...après tout c'est bien ça qu'il faut casser donc on le regarde le plus possible et avec les deux yeux ce qui permettra d'avoir une correction automatique et un tir deux fois plus rapide. :wink:

• popey-77

@[supprimé] wrote:courage mathieu ,tu les auras un jour !

Ouais je garde le morale...Je reste conscient que les parcours étaient vraiment très hard.

Et je suis quand même hyper satisfait car réussi à gérer des plateaux que même marc et chris non pas cassé.

Grosso merdo je manque de régularité et de grosse lacunes sur les chandelles.

• goonif

salut,depuis quelques années le "parcour" est de plus en plus loin,je pense qu'il devrait faire parti d'une autre discipline car ça décourage pas mal de jeunes et même des moins jeune 😛

perso je ne fais plus les ligues de bretagne en parcour depuis que j'ai vu les cadets et les juniors pleurer dont mes gosses,et le gars qui avait tracé le parcour hilare d'avoir mis des plateaux qu'il appelait des plateaux "d'homme". :cry: