Ahh... en effet ton acca est plutôt petite... Jamais j'aurais pensé qu'une acca fasse 20 ha. Par curiosité, c'est dans quelle région?
Le nord (où il y a beaucoup de petites communes)?
Sinon, je ne fais pas de cage de rappel. Je fais mes couvées en couveuse, mue dans les premiers temps avec une lampe chauffante, puis parc de pré-lacher dans le territoire amménager.
Et ce parc, c'est en fait une volière, d'environs 50m2.
Si ça répond à ta question.
Mais vraiment, essaye de t'entendre avec tes voisins pour une gestion commune, car sur 20ha ça va être difficile. Ou alors, les résultats même positif, seront à la hauteur de ta superficie, soit assez réduit.
Car même si dans le meilleur des cas ça marche, tu auras par le phénomène de territorialité des coqs qui vont expluser leurs congénères plus loin, soit sur 20ha, chez le voisin.
Et sur 20ha, en mode de gestion, ça n'autorise pas de grands prélevements à la chasse.
Enfin c'est ce que je pense, d'après mes observations de terrains.
Car quand je prends les 20 meilleur hectares de mon territoire, où le faisan se plait le plus (ce qui est déclaré reserve), j'ai une douzaine d'oiseaux... (ça peut faire ricaner certains, mais on parle là d'oiseaux sauvages, dans un territoire où il y a quelques années n'avait pas un faisan dessus, donc un cas analogue à Adrien 40 si j'ai bien compris).
Mais bon, continue tes amménagements, ça ne fait pas mal.