Retour sur le forum

salut a tous!!

Par GG30 | 24 avril 2012

salut a tous je me presente je m appel jeremy 27 ans et je suis originaire de nimes dans le gard.Depuis 6 mois maintenant j habite en russie pour cause de coeur mais aussi professionnel.Quand j habitais en france j etais plus un pecheur en mer precisement en surfcasting mais a moscou la belle bleu n existe pas et la peche a la carpe n est pas mon truc.par chance mon beau pere est chasseur et je compte bien m investir moi aussi dans cette passion.Il y a deux jours de sa nous avons fait une sorti a l'oie c etais magnifique nous avons vu qu un seul passage se matin la mais le gibier est bien present!je m inscri donc sur ce forum qui m a l air tres complet avec des membres passioner.Asmicalement GG.

Visiteur
Réponse

Réponses

• serge66

Salut GG30,

:welc:om et au plaisir de lire tes chasses en Russies

serge

• galochon

Un bonjour de France et bienvenue sur le forum t,1;op

Au plaisir de te lire yah:ou

Cordialement :wink:

galochon

• Red cloud

salut

bienvenue sur le forum

En octobre prochain, merci de faire du bruit dans les bois pour nous faire venir les bécasses!

• manant

La bienvenue à toi sur ce forum et un bonjour des Landes de Gascogne de France.

• tcab

Sois le bienvenu !! Et n'hésite pas à nous raconter tes chasses en Russie.

• christof01

:welc:om du 01

• GG30

merci a tous pour cet acceuil :mrgreen:

• lemmy

:welc:om du Vaucluse

• robby83

:welc:om du var

A+

• GG30

ah la provence je mentirais si je vous disez que sa ne me manque pas! j ai troquet le soleil du midi pour le grand froid russe.Suis je fou!!

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om