Retour sur le forum

important et urgent

Par polo21 | 3 novembre 2005

Jacquot,

j'ai failli avoir une crise cardiaque à cause de toi. j'ai cru avoir raté un RDV en voyant l'heure des messsages.

Reveil, nous sommes à l'heure d'hiver 😃 😃 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

@[supprimé] wrote:Jacquot,

j'ai failli avoir une crise cardiaque à cause de toi. j'ai cru avoir raté un RDV en voyant l'heure des messsages.

T'en fait pas polo Jako a un peu de mal avec le changement d'heure mais petit à petit il s'y fait!! 😛 😛 😛 😛 😛 :wink:

:deho:rs

@+

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Jacquot,

T'en fait pas polo Jako a un peu de mal avec le changement d'heure mais petit à petit il s'y fait!! 😛 😛 😛 😛 😛 :wink:

:deho:rs

@+

Vielle taupe !!!!!!!!

Listen to your hearth ! LOL 😃 😃

• jojo78

Pour passer tous vos membres à l'heure d'été, éxécutez ces requêtes SQL, le dernier week end de Mars (dans la nuit du samedi au dimanche) pour l'heure d'été.

Ceci aura pour effet de mettre les profils à la bonne valeur sans que vos membres aient besoin de le faire, ainsi que l'heure paramétrée dans votre configuration générale pour les nouveaux inscrits.

Code:

UPDATE phpbb_users SET user_timezone = 2 where user_timezone = 1;

UPDATE phpbb_config SET config_value = '2' WHERE config_name = 'board_timezone' LIMIT 1 ;

Pour revenir à l'heure d'hiver il suffira d'éxecuter les requêtes en inversant le 1 et le 2, donc ceci :

Code:

UPDATE phpbb_users SET user_timezone = 1 where user_timezone = 2;

UPDATE phpbb_config SET config_value = '1' WHERE config_name = 'board_timezone' LIMIT 1 ;

OUH LA LA, j'vais m'faire tuer moi !!!!

:?

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote😛our passer tous vos membres à l'heure d'été, éxécutez ces requêtes SQL, le dernier week end de Mars (dans la nuit du samedi au dimanche) pour l'heure d'été.

Ceci aura pour effet de mettre les profils à la bonne valeur sans que vos membres aient besoin de le faire, ainsi que l'heure paramétrée dans votre configuration générale pour les nouveaux inscrits.

Code:

UPDATE phpbb_users SET user_timezone = 2 where user_timezone = 1;

UPDATE phpbb_config SET config_value = '2' WHERE config_name = 'board_timezone' LIMIT 1 ;

Pour revenir à l'heure d'hiver il suffira d'éxecuter les requêtes en inversant le 1 et le 2, donc ceci :

Code:

UPDATE phpbb_users SET user_timezone = 1 where user_timezone = 2;

UPDATE phpbb_config SET config_value = '1' WHERE config_name = 'board_timezone' LIMIT 1 ;

OUH LA LA, j'vais m'faire tuer moi !!!!

:?

Non non, nickel !

Merci du tuyau Jojo :mrgreen: , c'est sympa !

C'est pour les mauvais comme Polo !!! :x :x :x

• tartarin75

@[supprimé] wrote:

Vielle taupe(ette!!!) !!!!!!!!

Listen to your hearth ! LOL 😃 😃

when it's calling for youuuuuuuuuuuuu!!!! :roll: 8) :oops:

@+

• Jacques Cheval

Listen to your heart

there's nothing else you can do.

😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛