Retour sur le forum

Quel carabine a verrou pour gaucher

Par canadiolu | 15 mai 2012

Bonjour,

J'ai une verney carron impact auto mais je n'aime pas pas vraiment les semi-auto.

J'ai donc desoin d'aide pour trouver un carabine a verrou ou a culase linéaire avec un budget de 1500€.

Merci d'avance !!

Visiteur
Réponse

Réponses

• galochon

Bonjour,

Canadiolu, puisque tu parles de carabine linéaire, sur la base de ton Impact tu as la - LA - avec élément de maneouvre sur le devant, ce qui la rend ambidextre 😐

Cordialement :wink:

galochon

• CHRISTOPHE24

@[supprimé] wrote:Bonjour,

Canadiolu, puisque tu parles de carabine linéaire, sur la base de ton Impact tu as la - LA - avec élément de maneouvre sur le devant, ce qui la rend ambidextre 😐

Cordialement :wink:

galochon

seul soucis c'est l'éjection qui est a droite et du coup si tu épaule a gauche,tu as les douilles qui te passe devant le nez :shock:

• canadiolu

Les expresse ce n'est pas mon truc , l'impact LA n'existe pas en gaucher?

• JCsHunter

Moi je te conseille comme Oléron , la Broxning X bolt Hunter en gaucher ! ^^ A+

• eup26

Une linéaire à ce prix...mission impossible semble t-il 😐

Par contre les trois propositions de notre ami Oleron semblent plus que judicieuses :wink: avec un bon choix de calibres a ta disposition ....

• eup26

Oleron, je me suis empressé de te lire,pensant que tu avais trouvé à notre ami la perle rare ! et là, damned, 😛

Tu peux donc cher Oleron :arrow: :deho:rs

• eup26

Par curiosité, après t'avoir lu,je suis allé sur le site Browning jeter un œil sur cette T Bolt que je ne connaissais absolument pas !!! tu as tout a fait raison, comment se fait il que Browning n'ai pas approfondi le système et adapté celui-ci pour armes de chasse ????

• JCsHunter

J'aime le style de cette carabine !!!

• JCsHunter

On est d'accord pour la X Bolt Oléron ! ^^

Mais oui je parler de la T BOlt, vraiment une très belle carabine !

• JCsHunter

Et oui c'est pour sa ! 😉

• canadiolu

Merci pour tous les conseil, j'ai finalement fais un échange et j'ai donc pris un tikka t3 lite affut en 270wsm.

• barthe 2b

tres bon choix,super precise maniable et costaud t,1;op