Retour sur le forum

Salut à tous

Par Nono des bois | 21 mai 2012

Nono des bois

Bonjour à tous; je m'appelle Arnaud, j'ai 28 ans et je viens de m'inscrire sur le forum de Chasse Passion; J'ai chassé pendant 8 ans( mais j'accompagnais mon père à la chasse depuis que j'ai l'age de marcher !) puis j'ai arreté car je joue au rugby et il est difficile de concilier les deux, mais aussi par le comportement de certains chasseurs qui me déplait ; J'ai la passion du chien courant et des griffons bleus plus particulièrement ;

J'envisage peut etre de reprendre le permis cette année, car l'appel de la foret, sa ne se discute pas !! 😃 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• galochon

Bonsoir et Bienvenue sur Chasse Passion !!

Bien ta petite présentation, on comprend aisément que tu es toujours "mordu" de cette passion !..Alors à bientôt !!!

Cordialement,

galochon

• le correzien

bienvenue à toi !!

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• cochise62

t,1;op bienvenue

• youyou40

:welc:om Bienvenue parmi nous, des c..s il y en partout,laisse ta passion prendre le dessus et reprend le permis, surtout avec des griffons bleus yah:ou

@+

• CHRISTOPHE24

bienvenu sur le forum voisin

tu es d'ou en Dordogne 😃 :?:

• serge66

Salut,

j'ai pratiqué les deux sport moi aussi

le samedi :arrow: chasse

le dimanche :arrow: rugby

:welc:om

a toi et tes Griffons bleus et au plaisir de te lire

serge

• Migrateur80

Bienvenue, le bonjour de la Somme! N’hésite pas reprend ton permis, c'est que du bonheur!

• Nono des bois

Merci a tous pour votre acceuil; Christophe, je suis à 15 km de Périgueux; et toi ?

• CHRISTOPHE24

Moi de Bergerac mais je travaille a ST Laurent sur Manoire