Retour sur le forum

Nouveau jeune chasseur

Par jojo85 | 22 mai 2012

Bonjours, je m'apelle joris, j'ai 17, je chasse en vendée depuis l'âge de 8 ans (avec mon père), mais 16 ans avec un fusil (chasse accompagné).

Je chasse surtout le petit gibier, nottament le pigeon avec des formes, et mon père fesant partie d'un équipage au sanglier, je les accompagne aussi souvent dans la traque, car une meute de 20 grand griffon vendéen appartient à l'équipage. Le maitre d'équipage étant aussi lieutenant de louvetrie, nous chassons aussi renard, chevreuil....

Moi et mon père possedons un pointer agé de 6 ans et un épagneul breton de 2 ans (qui est déja meilleur que le pointer !).

J'ai deux autres passions : la pêche et l'aquariophilie

Voilà je pense que j'ai tout dit, à bientot sur le forum 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• white hunter

C'est un grand plaisir de te saluer jojo85 ! Les jeunes chasseurs ne sont pas si nombreux et ce sera un plaisir d'échanger avec toi sur notre passion commune.

• galochon

Bonjour et bienvenue parmi nous Joris ! C'est avec plaisir que j'ai lu ta présentation, là on sent le chasseur né...bravo !

Amicalement,

galochon

• youyou40

:welc:om Bienvenue parmi nous et à bientôt.

@+

• serge66

Salut,

:welc:om :welc:om et au plaisir de te lire

serge

• jojo85

Merci à tous !

Il est vrai que la chasse est ma véritable passion, ce qui est bien quand on connait un lieutenant de louvetrie, car on peut chasser toute l'année !

• Migrateur80

Bienvenue, le bonjour de la Somme.

• falcor31

:welc:om

• tutuf

bienvenue sur le forum!