Retour sur le forum

+ 1 membre

Par ReCa | 27 mai 2012

bonjour à tous,

nouveau sur le forum je vais me présenter en quelques mots.

j'ai 32 ans, j'ai mon permis de chasse depuis le début d'année et parcours le forum de long en large pour trouver des conseils.

J'habite du coté de La Rochelle (dans le 17) mais suis originaire des Landes (40) c'est d'ailleur là que je vais chasser.

comme beaucoup de Landais, je chasse ( je vais chasser) principalement la palombe (en palombière) le canard à la passée mais aussi le sangrier en battue et à l'affut ainsi que le chevreuil.

@ bientot !!

Visiteur
Réponse

Réponses

• supertrempe

ooooooooooooooooh fatche de con je suis vraiment en retard mon ami pour te souhaiter la bienvenu sur ce forum

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

mais voila je suis rester collé sur chiotte et me suis endormi 😛 😛 😛 😛 😛 😛

enfin bienvenu parmi nous non d'une carrabistouiile savez vous :wink: :wink: :wink:

au plaisir

• Red cloud

Bienvenue!

au plaisir d'échanger

• chevalier

bienvenu sur le forum et au plaisir

• AgdeChasse

:welc:om :welc:om :welc:om

• galochon

Bonjour, bienvenue sur Chasse Passion t,1;op

Félicitations pour le permis ! c1:lap Bonne chasse et chance pour ta première saison yah:ou

Au plaisir de te lire. :wink:

Cordialement,

galochon

• le correzien

bienvenue à toi!! bonne lecture

• Le Bearnais

Salut ami landais ! bienvenu à toi sur le forum moi je suis de pau mais je vais aussi chasser dans les landes pour les mêmes raisons que toi 😉

adichatz !

• gaelledieu

Bienvenu et bonne chasse !!!

• serge66

Salut,

:welc:om :welc:om et au plaisir de te lire 😃

serge

• chris62

Bienvenu à toi sur Chasse passion

Au plaisir de te lire.

Chris62

• le petit poucet

salut

bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire

amicalement

• youyou40

:welc:om Bienvenue parmi nous, un Landais de plus :mrgreen:

• Chasse-Nature

salut à toi félicitation content de te compter parmi nous et bonne chasse surtout pour les palombes !

et n'hésite pas à faire part de tes doutes car tout le monde ici se fera un plaisir de te conseiller que ce soi les anciens ou les jeunes chasseurs

a plus peut être !

• jo44

Salut a toi :welc:om :welc:om :welc:om

• Jacques Cheval

@RéCa wrote:bonjour à tous,

nouveau sur le forum je vais me présenter en quelques mots.

j'ai 32 ans, j'ai mon permis de chasse depuis le début d'année et parcours le forum de long en large pour trouver des conseils.

J'habite du coté de La Rochelle (dans le 17) mais suis originaire des Landes (40) c'est d'ailleur là que je vais chasser.

comme beaucoup de Landais, je chasse ( je vais chasser) principalement la palombe (en palombière) le canard à la passée mais aussi le sangrier en battue et à l'affut ainsi que le chevreuil.

@ bientot !!

Bienvenue sur le forum ami chasseur 🙂

• ReCa

merci dans tous les cas pour tous vos messages d'acceuil !!!

• Migrateur80

Bienvenue parmi nous, le bonjour de la Somme.

• goonif

salut RéCa,bienvenu sur le forum,il vient d'où le chien sur ton avatar :?:

• manant

Un landais mon dieu, mais mon ami c'est le tapis rouge qu'on déroule sous tes pieds, tant nous autres, manants des landes sommes battus en brèche par les Schnutz les Pépés 07 les Henry X et tous ceux qui ont des chasses de gros gibier...

Une palombe n'est que mépris pour ces gens là....

Un landais enfin un landais de plus...cela soulage cela fait du bien cela sent la résine du pin, le vent de l'océan, la beauté des barthes, tout un monde...

Un tapis rouge que je déroule, humble manant que je suis devant tes pieds...la bienvenue sur ce forum qui élitiste devrait être fermé à tout autre chasseur que les landais...

Bon je me casse ça va gueuler.