Retour sur le forum

J'ai besoin de votre avis !

Par laulauflush | 21 juin 2012

BONJOUR à tous !

Comme le dit le titre de mon sujet "j'ai besoin de votre avis" ... mais pourquoi :?:

Passionné par la chasse, la pêche et les chiens (... j'ai 6 "bébés" à 4 pattes) je projette de m'établir en proposant aux passionnés que nous sommes la personnalisation de nos effets à l'image de ce que nous sommes individuellement ... vous me direz "- Je comprends rien à ce que tu racontes ..." c'est normal ! :?

Pour comprendre de quoi il résulte je vous invite donc à suivre le lien ci-dessous, il vous dirige vers un questionnaire que j'ai personnellement réalisé afin de définir la pertinence de mon projet. RASSUREZ VOUS, c'est totalement anonyme, aucun renseignement personnel n'est demandé, il n'y a rien à vendre, ce n'est pas publicitaire ni quoi que soit d'autre !

En acceptant de le remplir en cochant les cases qui vous correspondent vous participez uniquement à un recueil de données, absolument personne ... sauf moi ... n'a accès aux réponses données !

Voici le lien:

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDNUcVhsYXlKekdra2E1WWNuMGVVUUE6MQ#gid=0

Par avance MERCI à tous :mrgreen:

Très cordialement.

Visiteur
Réponse

Réponses

• AgdeChasse

c'est fait t,1;op

Content de t'avoir aide 🙂

• creusoi

fait .

• laulauflush

Agde, Pépé07 et Creusoi ...

Je vous saluent tous les trois et vous dit un grand MERCI :mrgreen: d'avoir suivi le lien vers mon questionnaire ... l'un d'entre vous est le "100 éme" à l'avoir rempli ... c1:lap c1:lap c1:lap Faites passer à vos connaissances concernées 8)

Vous êtes SUPER ... changez RIEN !

A bientôt.

• sdi

Fais aussi 🙂

• le petit poucet

salut salut 🙂

voila voila c'est fait :wink:

fr;iend fr;iend

• Dersou Ouzala

+1

• le petit poucet

@OLERON wrote:Moi j'aime assez l'idée de ceux au fer à repasser.....

8)

vi vi moi aussi 🙂

fr;iend

• AgdeChasse

@[supprimé] wrote:Agde, Pépé07 et Creusoi ...

Je vous saluent tous les trois et vous dit un grand MERCI :mrgreen: d'avoir suivi le lien vers mon questionnaire ... l'un d'entre vous est le "100 éme" à l'avoir rempli ... c1:lap c1:lap c1:lap Faites passer à vos connaissances concernées 8)

Vous êtes SUPER ... changez RIEN !

A bientôt.

On a droit à un cadeau ?! cr1;az

• met ta beche

Bonjour

Pour moi c'est fait aussi ...

• Hugo 31

C'est dans la boite... :wink:

• lemmy

Fait à l'instant 😃

• chasseurfretoy

c'est fait ! 😃

• laulauflush

m1;dr AGDE ... le cadeau c'est de savoir que ça risque d'exister pour la rentrée ce quin'est pas le cas pour le moment ! :roll:

Grand MERCI à Sdi ; Petit Poucet ; Dersou Ouzala ; Oleron ; Met ta Beche ; Hugo ; Lenny et Chasseur Fretoy :mrgreen:

Compte tenu de tout le boulot que ça représente pour moi en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur le forum et je vous prie de bien vouloir m'en excuser ... mais vous serez informer de la mise en route (si cela se concrétise...) par ce forum !

Bien à vous tous !

:carton:es

• Tjeker10340

j avais oublie... FAIT!!

• Alinne

Je suis en pleine recherche sur chrono24 pour tenter de trouver la montre parfaite pour les 60 ans de mon papa, et ne peux pas me concentrer sur deux choses à la fois!

Mais je peux ensuite prendre le temps de répondre à ton questionnaire, si ça peut aider. Mais faut-il impérativement avoir une expérience de la chasse? Si oui, je ne peux malheureusement pas aider!! p1;ad

• le petit poucet

@[supprimé] wrote:Je suis en pleine recherche sur chrono24 pour tenter de trouver la montre parfaite pour les 60 ans de mon papa, et ne peux pas me concentrer sur deux choses à la fois!

Mais je peux ensuite prendre le temps de répondre à ton questionnaire, si ça peut aider. Mais faut-il impérativement avoir une expérience de la chasse? Si oui, je ne peux malheureusement pas aider!! p1;ad

salut 🙂

non pas forcément ce n'est pas parce que tu ne chasse pas encore que tu ne peut pas donner ton avis sur les produits proposer par notre ami

quand au première questions sur le type de chasse que vous pratiquez tu n' as qu'a te dire quel type de chasse j'aimerais pratiquer 8)

fr;iend

• eup26

Bonsoir a tous,

C'est fait 🙂

• gastinel35

moi aussi c1:lap c1:lap c1:lap

• Aurelio

Voila questionnaire remplie avec plaisir!