Retour sur le forum

Choix d'une 22 LongRifle

Par Barbier45760 | 1 juillet 2012

Bonjour Messieurs et mesdames,

Je suis un petit nouveau sur ce site, je vous salut bien bas,

je souhaites m'offrir une 22 Long Rifle pour du tir de loisir sur cible dans un étang privé. Je cherche une 22 fiable et costaud pour un prix modeste, celle-ci convient elle?

http://www.ducatillon.com/upload/referentiel/7683/options/produit_019.0121.jpg

D'avance merci.

.Barbier45760

Visiteur
Réponse

Réponses

• cz452

Le modèle présenté, c'est du Chinois que je déconseille.

Actuellement sur le marché, le meilleur modèle qualité/prix de carabine 22 LR à répétition c'est la TOZ de fabrication Russe.

Le canon est d'excellente fabrication, et la précision est au rendez-vous.

BECK CHASSE en vendait il y a peu de temps.

• Barbier45760

Merci cz452

• guitou le chasseur

Sinon tu trouve en occasion une UNIQUE T-DIOPTRA, c'est du made in france 😉

• JPR20160

Bonsoir,

tout à fait d'accord avec toi guitou le chasseur, mais le hic c'est que même en occasion le prix risque de ne pas lui convenir...

@+

• lemmy

Une Mauser en occasion, mais parfois les prix s'envolent.

Il faut trouver la bonne affaire. 🙂

Pour avoir eu une Norinco évites cette marque, c'est de la camelote chinoise

• le petit poucet

salut 🙂

a oléron tu as oublier de dire toz 8)

blague a part toz est le meilleur rapport qualité prix dans les carabines bon marcher

si non si tu veux y mètre un tout petit peu plus d'argent il y a zastava c'est encore un cran au dessus de la toz qui est déjà excellente

fr;iend

• chris63100

Bonjour , tu peut te tourner vers plusieurs marque après il faut voir suivant ton budget , niveau marque je te conseil Savage , CZ , Anschutz , Unique et si vraiment petit budget Toz .

Voici quelque lien :

Pour Savage évite les Stevens

http://www.espfrance.com/category.php?prodAllStock=0&id_category=173&orderway=asc&n=10&orderby=price&m%5B%5D=45&valid=Valider

Pour CZ

http://www.beckchasse.com/Produit.asp?NumGammeM=24&NumGamme=25&Marque=CZ

Voila si tu a des question .

• ludo 08

Pour ma part, je te conseille une..................TOZ :lol:

J'en possède une et je suis enchanté, Oléron en parle bien.

• le correzien

une cz super ou sinon une un coup precise aussi une manuarm français et français 😃

• le petit poucet

ou là gaf grand chef la manuarm B10 est tres précise c'est indéniable mais au fur et a mesure des tirs la l'ensemble de percussion ce fait la malle du coup au bout d'un moment plus de percussion et il faut revisser sans oublier le frein filet mais ces pas top a choisir une mono coup je prend une breton gaucher si non regarde de temps en temps toz importe ces carabines en mono coup là ces royal au bar par contre les écarts de prix entre une mono coup est une carabine a répétition ne sont pas flagrante donc reste sur une bonne vielle toz 78 04 L

amicalement

• chris63100

Une approximation de ton budget nous aiderais surement a te dirigeais sur la bonne 22lr et sur peut être un équipement type lunette et tout ça .

• chuck somme

salut à tous,

pour avoir fait de la compétition en 22 LR,les meilleurs cannons sont ANSCHULZ.

Bon pour toi je partirai plus sur une CZ 452 en occase ou une 455 neuve.

La CZ est d'une très grande précision ,pour du loisir et regarde aussi si tu peu mettre un silencieux sur l'arme que tu prendras .Avec un silencieux

il te faut tirer des bals subsonique si non ton silencieux ne sert à rien.

Les meilleurs silencieux sont suisse mais ils ne sont pas donnés.

Donne nous ton budget sa sera mieux.Au plaisir de te lire.

La TOZ est une bonne 22 LR aussi.

Et bon weekend à tous.

• chuck somme

il faut tirer des balles et non tirer des bals.

• Phoebus 09

Bonsoir.

Attention, ne tire pas sur la surface de l'eau, les risques de ricochets sont trop importants et la trajectoire de la balle incontrolable, tu peux atteindre quelqu'un à 1500 mètres.

Ce n'est qu'un conseil bien sûr.

Alors bon tir.

• quentinjack

Je crois que c'est trop tard :x