Bonsoir Babar 33,
l'ELOS TRAP avec busc réglable a un canon TRIBORE HP foré dans la masse. Sur la France nous vendons principalement le modèle avec chokes EXIS HP amovibles de 92 mm ( 5 chokes sont livrés ).
La bascule, la frette, le verrou sont en acier forgé. Jolie gravure à bouquet et finition noire satinée de la bascule( et du canon ).
Crosse avec pente 37/47 mm , longueur 375 mm.
Busc réglable MICRO-METRIC 3D avec un mécanisme de réglage breveté qui comporte les 2 pivots verticaux filetés et non lisses. Cela permet un blocage du busc à toute épreuve, et évite de devoir mettre des rondelles sous le busc pour éviter qu'il ne s'abaisse en tir...y compris sur des armes à 8000 € et plus !
Le poids de départ est le meme que sur les STL COMPETITION. 1,6 Kg pour le premier coup et 1,8 Kg pour le deuxième. La détente se règle quant à sa position. Crosse avec busc bien large, poignée à 95 mm de la détente, sabot interchangeable, noyer huilé, palm swell.
Epreuve acier à 1630 bar. Charnière à résistance réglable, guidon fibre optique et bande de 10 mm. Valise ABS.
C'est un rapport qualité/prestations/prix probablement sans concurrent. Avec un prix conseillé TTC à 1960 €, je ne vois pas en toute objectivité, quel fusil peut etre mieux placé , plus performant et offrant la meme qualité de gerbes à moyennes et longues distances..
Garantie 3 ans.
Ensuite, c'est à vous de vous faire une idée sur cette arme... j'ai fait mon job !
Merci.
Cordialement.
Laurent