Retour sur le forum

difference entre 2 cartouche winchester

Par surfcasting | 11 juillet 2012

quel difference y a t il entre la winchester ZZ pigeon et la ZZ electrocible

j ai regarder elle on les meme caracteristique , als si vous pouvez me conseiler

  • Calibre : 12

  • Chambrage : 70 mm

  • Vitesse : 415 m/s

  • Culot : 20 mm

  • Bourre : Jupe

  • Charge : 36 g

  • Plomb : 7,5

  • Boîte : 25 cartouches

Visiteur
Réponse

Réponses

  • bart59

    Le prix peut être 🙁 :lol:

  • surfcasting

    non 12.50€ les 25 pour les 2 modele

  • ordreduroi

    je crois que que sa vient du lieux de fabrication mais y en a une que est pour la chasse et l'autre pour la tir ou le ball trap mais donne moi le lien ou tu trouve sa je pourrais plus t'aider

  • Chasseur du 40

    Je pense que c'est le fabriquant (tu as raison ordreduroi )!

  • jocarry

    Salut

    Il me semble que la différence entre les deux est la taille des plombs

  • babar33

    Du 36g pour le ball trap????? 12.5e les 25 sa ferai un carton de 250 a 120e a peut près pour du ball trap!!!

    Je ne connais pas la réponse a ta question surfcasting mais toujours est il que ce n'est surement pas une question d'utilité chasse et ball trap( maximum de charge toléré étant 28g et encore pas partout)

  • surfcasting

    sur cariboom , je voulais voir avec les points du forum une reduc et en regardant j ai trouver les 2

  • cagouillard 16

    @[supprimé] wrote😃u 36g pour le ball trap????? 12.5e les 25 sa ferai un carton de 250 a 120e a peut près pour du ball trap!!!

    Je ne connais pas la réponse a ta question surfcasting mais toujours est il que ce n'est surement pas une question d'utilité chasse et ball trap( maximum de charge toléré étant 28g et encore pas partout)

    Il faut savoir que pour le tir aux hélices, la charge de 28gr est imposée que depuis très peu de temps. Avant tu avais le droit aux 36gr. :wink:

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AKK7KOKKcaE#!

  • JPR20160

    Bonjour,

    @Matou 19 wrote😛our moi la différence est que la ZZ électrocible est une cartouche de trap car plombs de 7 1/2 et que la ZZ pigeon est la même cartouche mais adaptée chasse car plombs de 4-5-6 !

    MAT

    +1, j'ai toujours tiré de la 7 1/2 très bon rapport qualité-prix, excellente aux pigeons.

    @+

  • surfcasting

    je trouve que les zz , sont rapide et un peu moin chere que les super speed

  • POUPOUL SX3

    BJR,

    Il me semble que les super speed sont moins cher que la ZZ.

    Pour avoir utilisé les 2, je préfère la superspeed, un peu moins rapide que la ZZ. Mais c'est une question de goût.