Retour sur le forum

Bonjour du Loiret!

Par Alinne | 16 juillet 2012

Bonjour à tous!

Je m'appelle Aline, j'ai 28 ans et habite depuis peu dans la région du Loiret. J'ai grandi dans la région parisienne donc autant vous dire que je ne suis pas issue d'un monde de chasseurs! Pour des raisons professionnelles, j'ai depuis peu déménagé dans cette belle région qu'est le Loiret.

Je n'y connais rien au monde de la chasse et imagine que c'est assez masculin; j'aimerais pourtant m'initier à cette pratique que beaucoup ont l'air d'apprécier. Je suis toutefois consciente que cela coûte de l'argent et un investissement plus important que de commencer un cours de poterie, mais j'ai vraiment envie d'essayer! J'aime la nature et les animaux et aimerais commencer dans de bonnes conditions.

Visiteur
Réponse

Réponses

• manant

Un bonjour des Landes de Gascogne et la bienvenue sur ce forum.

• galochon

Bonjour et Bienvenue sur Chasse Passion !

A bientôt sur le forum !...

Amicalement,

galochon

• le petit poucet

chouette une dame de plus :mrgreen:

salut alinne 🙂

un ptit coucou de normandie pour te souhaiter la bienvenue parmi nous

au plaisir de te lire :welc:om :welc:om :welc:om

avec ta permission on ce fait la bise

(joue gauche) a1;k (joue droite) a1;k

• le correzien

bonjour à toi chasseresse c'est merveilleux une femme !!! tu aston permis ou tu veux decouvrir comme accompagnatrice?

• renard77

:welc:om

• A la piete

Un bonjour du Loir et Cher, chouette région que le 45, tu es de quel coin?

Si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là pour ça.

• Barbier45760

Bienvenue et bon courage! Au plaisir de te lire

Un gars du Loiret

• juju450

bonjours bienvenue étant du loiret je reste a votre disposition pour vous faire découvrir le monde de la chasse!😉

• sim09

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous!