Retour sur le forum

J.O skeet et F.O.

Par goonif | 29 juillet 2012

bonsoir,je suis preneur de la vidéo en skeet femmes et hommes si ça existe complète ou partielle même payante,je suis pas bon en informatique et je sais même pas où la prendre.merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• Alexis43

Salut,

J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé.

A part nous emmerder avec le foot ou des minables comme LM...dernière de sa série! :twisted:

• Alexis43

Salut,

Je ne vois rien sur les JO 2012!

C'est ou?

D'aprés RTS, la France n'a pas acheté les droits de retransmission, vrai, pas vrai?

Si vrai, alors on n'aura que du piraté.

• goonif

bonjour, merci pour les liens,c'est une discipline qui me tient à coeur pour l'avoir pratiquée longtemps,beaucoup de nostalgie....merci

• Alexis43

Salut,

Merci OLERON, nickel.

Mais je dois avoir un PB de navigateur, je ne trouve aucune vidéo sur le SKEET JO LONDRES 2012......

A+

• Alexis43

Salut,

Ah bon, il me semblait.

Merci d'avoir précisé.

J'ai surfé sur des sites de chaines TV étrangères et j'ai eu hier un message genre: "La France n'ayant pas acheté les droits de retranscription il nous est impossible de vous passer ces images...."

Vrai, pas vrai, "la est la question", in french!

On les aura je pense, mais aprés...ou on aura des images piratées sur un site autorisé et réinjectées illicitement!

A+

• Red cloud

A priori en skeet (direct), on est un peu loin pour l'instant. Il doit rester 2 séries.

• Alexis43

Skeet femmes terminé, Kimberly Rhode championne, 74/75+25, et pas une image...vive le foot...ça me gonfle!

• babar33

oui aparement même pas de vrai diffusion, que quelque image ce matin. J'espère que le francais va faire quelque chose au skeet homme.

• Red cloud

@[supprimé] wrote:Skeet femmes terminé, Kimberly Rhode championne, 74/75+25, et pas une image...vive le foot...ça me gonfle!

Peut être que si nos tireurs étaient restés dans leur bus en grève les armes à la main, on en aurait un peu parlé! 😛

je ne comprends pas que tous les sports ne soient pas retransmis à l'occasion des JO, j'espère que la FFBT dira qq chose

sinon faites comme moi, ne regardez plus le foot!

• popey-77

Pour le moment Anthony est 18eme avec un petit 69/75, bref il n'à pas le choix, s'il veut faire la final il doit faire un sans faute demain et sortir des 25

• Alexis43

Salut,

REDCLOUD:

"sinon faites comme moi, ne regardez plus le foot!"

Je me verrai bien dans les barres avec mon BW! Pull! Pan! plus de ballon!

Mais non, je plaisante! C'est bien trop gros un ballon! Aucun intèrêt!

Ouais, il est bien dans les choux, dommage.

• Red cloud

Cela dit vu le peu d'installations de skeet en France, difficile de faire émerger les talents potentiels.

C'est pourtant la meilleure école de tir pour le CS et PC...

• chris62

Merci Goonif pour le classement c1:lap

Le qatari qui est 4eme , c'est celui qui fait le Paris Dakar !!

Il doit avoir des moyens pour s'entrainer celui là !!

Mais pour être aussi bon au tir qu'en rallye , il doit être quand même un sportif de haut niveau

A+

• goonif

bonsoir,c'est popey pour le classement chris... 🙂

à ce niveau c'est vrai qu'avec un 21/25 ça le fait pas,il peut plus se refaire :cry:

j'ai déjà fait mieux que lui à un cht de france(compak):12/25 lol alors que la veille j'avais tapé un 25/25 sur le même pas de tir....

on compte plus le nombre de 25 de loupés sur les deux derniers plateaux,ça nous est tous arrivés.

• CACHEU

La vidéo de la finale de skeet homme est sur le site de France 2 , je viens de la regarder .

• Alexis43

Salut,

Tu peux nous mettre le lien STP?

erci.

• le correzien

j'en profite pour demander les epreuves sur cible quelqu'un a?