L'attaque du sanglier tueur de touristes
lisez les commentaires des journalistes, c'est à mourir de rire... m1;dr
une bête perdue qui regagne la garrigue après un bain devient un sanglier sauvage qui charge les touristes!!!
lisez les commentaires des journalistes, c'est à mourir de rire... m1;dr
une bête perdue qui regagne la garrigue après un bain devient un sanglier sauvage qui charge les touristes!!!
Images sympas !
Après les requins à la réunion, les sangliers des plages du var... dur de se baigner!!
Jolie vidéo, bel animal.
Ca nage vraiment bien, et pour sa corpulence, il sort plutôt facilement de l'eau malgré les roches abruptes.
C'est assez drôle 🙂 lui aussi à le droit de profiter d'un petit bain a St Trop' m1;dr
Eh jvien de tomber sur ça, mdrrr, beaucoup de chance le gars :lol:
@[supprimé] wrote:Eh jvien de tomber sur ça, mdrrr, beaucoup de chance le gars :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=_TQMo7IU6-o&feature=share
C'est assez impressionnant .. et le mec lui il se barre comme si de rien était.
Pauvre bête ...
belle video et en plus c'est une belle bête!!! 😃
@[supprimé] wrote:
Pauvre bête ...
Dans les commentaires de la vidéo il dit que c'est un rallye et qu'il était à la phase finale près de l'arrivée... C'est pour ça qu'il est reparti si vite... Il dit aussi que l'animal est reparti sans dommages ..
Red cloud wrote:
On se croirait limite en battue si on écoute uniquement les commentaires, notamment quand le gars crit "attention, attention". On s'attend à voir le sanglier sauter la ligne des postés. Ca rappelle surtout de bon souvenir et prépare doucement la saison prochaine.
Cordialement.
Alors la plage c'est juste une crique. Pampelone, célèbre page de Str Trop est sur la commune de Ramatuelle par exemple 🙂.
En plus y a trois requis sur les rochers et le sangler n'a qu'une envie rejoindre le maquis le plus vite possible 🙂
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:
Pauvre bête ...
Dans les commentaires de la vidéo il dit que c'est un rallye et qu'il était à la phase finale près de l'arrivée... C'est pour ça qu'il est reparti si vite... Il dit aussi que l'animal est reparti sans dommages ..
Ah oui je préfère parce que vu comment le mec coupe le virage si c est une voiture plutôt qu'un l'animal le mec a plus qu'a ramasser ses bras
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:
Pauvre bête ...
Ah oui je préfère parce que vu comment le mec coupe le virage si c est une voiture plutôt qu'un l'animal le mec a plus qu'a ramasser ses bras
Enfin je pense qu'il a du ramasser quand même parce que sur la visière du casque on dirais qu'il y a du sang.. enfin bon si il le dit.
Que fais la marine nationale :?: Il faut envoyer le Charles de Gaulle :x
Allé encore une petite vidéo que j'adore revoir :wink: c'est un grave ce sanglier :lol: :
@[supprimé] wrote:Eh jvien de tomber sur ça, mdrrr, beaucoup de chance le gars :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=_TQMo7IU6-o&feature=share
:idea: Peut être Web 8) :wink: :deho:rs
je crois qu'on est tombé sur la "JetSet" du sanglier... en tout cas le mec en enduro a du avoir une sacrée frayeur!
@[supprimé] wrote:je crois qu'on est tombé sur la "JetSet" du sanglier... en tout cas le mec en enduro a du avoir une sacrée frayeur!@[supprimé] wrote:Allé encore une petite vidéo que j'adore revoir :wink: c'est un grave ce sanglier :lol: :
http://www.youtube.com/watch?v=uLMVAtOxmJM&feature=related
et ouai un grave! ont pourrai croire qu'il terrasse le Lyon a lui tout seul lol