Retour sur le forum

Choix d'un semi-auto

Par charlin | 17 août 2012

Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur ce formum.

Je souhaite faire l'acquisition d'un semi-auto cal12, je chasse depuis 8 ans avec un charlin cal16, lievre, perdrix, faisan, lapin, becasse, pigeon etc, et depuis peu le gibier d'eau.

Je viens vers car je n'arrive pas à me decider.

Je souhaite quelque chose de fiable avec une préférence pour benelli ou beretta. Budget 1000-1500 €. mais alors quel modéle?

Merci pour vos réponse.

Visiteur
Réponse

Réponses

• terminator

Bonjour

pour moi, le meilleur semi auto est le benelli montefeltro canon 65cm t,1;op . Il est polyvalent car il a la longueur d'un supperposé de 76cm et il est livré avec 5 chokes. Très simple, facile à nettoyer, facile à conformer et un max fiable. Sa masse de 3,1 kg est idéale pour la chasse et le tir sportif en amateur....etc.

La version Duca est très chic et de qualité supérieure a1;k . Moi je le préfère au crio.

Il rest le prix qui doit dépasser les 1500 euro de pas beaucoup je pense 🙁 .

Amicalement.

• charlin

merci pour ta réponse,

effectivement j'hésite entre plusieurs fusils à savoir le benelli montefeltro, le beretta urika 2, ou le dernier de chez beretta A400 qui par contre niveau budget risque de dépasser un peu.

• marcheur

le meilleur semi auto est le benelli montefeltro canon 65cm . Il est polyvalent car il a la longueur d'un supperposé de 76cm

j'ai du mal a comprendre... :?: :shock:

• terminator

Bonjour

Excuse cher ami Marcheur, ma phrase n'était pas claire. je veux simplement dire que le montefeltro avec un canon de 65cm a à peu près la même longueur qu'un supperposé ayant un canon de 76cm. Les deux plus ou moins 120cm. La bande de visée du semi auto mesurée est de 84cm= 65(canon)+19(culasse)cm.

Cordialement