Retour sur le forum

choke beretta

Par guillaume16 | 18 août 2012

bonjour,

Je possède un beretta A-301 avec les chokes interchangeables et les deux canons. Je c'est que j'ai un lisse un demi et plein mais voilà je ne c'est pas comment faire la différence. Il y en a un dessus j'ai juste un point l'autre il y a écrit dessus C0000-cl. si quelq'un connait ou a les mêmes.

merci

et bonne journée par cette chaleur

Visiteur
Réponse

Réponses

  • guillaume16

    merci beaucoup pour cette info, par contre celui ou c'est écrit C0000-cl

    il n'y a ni point ni trait dessus. 🙁

  • guillaume16

    merci beaucoup, je vais noter sur les boites comme sa je n'oublierais pas :x

  • guillaume16

    Oui je vous en remercie beaucoup Oleron et aussi de l'aide que vous m'apporter depuis mon arriver sur le forum . 😃 par contre la croix montamette c'est déja passé m1;dr

  • cagouillard 16

    Bonjour guillaume,

    Le plus simple est de mesurer le Ø de retreint de tes chokes comme te le précise Oléron. Au vu des résultats tu sauras exactement à quoi ils correspondent.

  • guillaume16

    merci cagouillard je vais faire se que oleron et vous venez de me dire, je vais les mesurer pour être exacte.