MUNITIONS FREYR
salut , je veut vous faire dcouvrir des munitons artisanale de grande chasse , qui sont faite par les propriétaires eux meme ( pour emboité ) avec un noyau soudé fait part un artisan .
l'ogive a plus de matiere metallique et un noyau soudé au plomb , cette munition fait moins de degat sur les chevreuils mais plus sur les sangliers ! elle a terminé sont expenssion a partirde 5 cm dans le corps de l'animal , il y a deux sorte d'ogive la DL1 pointu pour des tirs plus long et la DL2 tete ronde pour des tirs moins lointains
il ya differents calibre , 300 win , 300 weatherby ,338 win , 280 rem , 7x64 , 270 win , 270 wsm , 7mm rem , 35 wehlen , 9,3x62 ,9.3x74 ,8x57 jrs , 444 marlin , 450 marlin ,243 win et des calibres qui vont bientot commencer a faire ! 8x68s ,30 r blaser , 7x65R
calibre africain qui font --> 375h&h et plein d'autre encore que je ne me souvien plus le nom ^^
]
balle de 375 h&h
ogives
champigons de 243 ,270wsm,9.3x62,7x64,35whelen
ogive
[et voici de belle boite qui sont de couleurs orange fluo pour mieu etre vue en battue 😛
Pour plus de renseignement aller voir les videos de THEschoen51 sur youtube et aller tout simplement sur leur site ! http://www.munitions-freyr.com
leurs munitons on étaient aussi publier sur le magazine sanglier une paire de fois !
je vous metterez mes balle de 280 rem plus tard voila !