Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum mais je vais donner mon avis qui va sûrement à en surprendre plus d'un...
J'ai depuis quelques années un benelli s90 chokes externes dont j' était très content mais un peu vieillissent...
Donc naturellement je me suis tourné vers mon armurier pour un nouveau benelli quand j 'ai eu une énorme surprise....
Il m'a montré le dernier franchi affinity...!
Un tout nouveau système inertie par l' avant beaucoup plus rapide et plus agréable en répétition dans le swing des deuxième et troisième coup, moins de recul et une fiabilité exceptionnelle!
J'ai tiré environs 200 cartouches en parcours chasse avec, sans aucun problèmes et avec des résultat vraiment significatif!
Je suis bleuffé par ce fusil, ces performances, ça fiabilité et ça douveur...le tout en canon 66..
Je vais le testé maintenant à l'ouverture sur faisant et perdreaux pour compléter mon avis... Mais en parcours, je le met loin devant mon benelli et pour deux foi moins cher!!!
J 'attends de voir maintenant à la chasse pour voir si le coup d' épaule est aussi rapide et facile qu'en parcours....
Pour l' instant, rapport qualité prix, je suis fan, j'ai pas truvé mieu...!