Retour sur le forum

rotweill paragon trap

Par kromson | 12 septembre 2012

bonjour a tous, il y a trés peu de renseigement sur ce fusil sur le net, il était fabriquer par dynamit nobel sport ,made in germanie,batterie démontable, éjécteurs a gaz, voila tout ce que j ai comme info, alors bon ou mauvais fusil :?:

Visiteur
Réponse

Réponses

• galochon

Bonjour,

Sur un bouquin j'ai bien un article sur les fusils Rottweil, mais pas de paragon ?...le livre est peut-être trop vieux. Trois séries sont présentes, la 65 avec plusieurs modèles/ Faisant/ Olympia72(skeet, chasse, trap, pigeon.)

Vraisemblablement tout à l'honneur de l'armurerie ....italienne u;1k ça ce n'est pas moi qui le dis 😐

Cordialement,

galochon

• kromson

bonsoir,goonif j aurais voulu avoir ton avis sur ce modéle, bon a acheter ou pas il y en a un sur naturabuy a vendre il est neuf jamais tirer a 2949e :mrgreen:

• kromson

celui a vendre sur naturabuy est de 1995, je les vu a vendre neuf en armurerie a l étranger a 4100e le groupe détente a l air vraiment bien fait et trés robuste et bien fini :!:

• kromson

pour ce qui est de l achat pas de soucis l armurerie qui le vend ne vend que des fusil neuf, je lui est acheter 2 anciens winchester de 1987 un winchester modéle 6500 trap et un modéle 8500 trap neuf jamais tirer une douille!!!il sont de toute beauté, canonnerie fabriquer par miroku!!!

• goonif

salut,c'est un très bon fusil très en avance à l'époque,de mémoire il a été copié par toutes les marques en haut de gamme,il n'a pas percé à cause de son prix trop élevé pour l'époque,mais à 3000e je pense que c'est une affaire.

• kromson

bonjour goonif, merci pour ta réponse, je pense que je vais faire l achat de cette merveille de technologie.

• kromson

bonjour, il arrive bientot!!! le fusil est neuf tirer 0 cartouches avec des bois magnifiques!! et je ferais des photos dés récéption. :mrgreen:

• goonif

salut,je suis un peu jaloux sur ce coup là :wink:

• kromson

bonjour,le voila enfin arriver chez moi ce matin!!!!! trés beau fusil trés bien fini, la mécanique est vraiment de haut précision de fabrication, l équilibre et la prise en main est tip top, ame des canons est a 18.4 , le groupe détente est d une finition exceptionnel, voila mais premier impression de ce fusil qui est vraiment un fusil a part, je vous tiens au courant sur le test au tir sur parcour chasse!!!

• kromson

vous pouvez vous meme remplacer les percuteurs sans enlever la crosse retirer la batterie et dévisser la vis d arret des percuteur, vous pouvez débrayer les éjécteurs, vous pouvez convertir la clé pour gaucher il suffit de changer la position de certains éléments fonctionnels de la clé sans avoir besoin de piéces de rechange, réglage de la souplesse plus ou moins dur de la bascule canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• kromson

je suis d accord avec toi le k80 est un fusil hors norme, que se soit en mécanique ou canonnerie, et bien sur longévité qui je crois est garanti a vie ou 1 million de cartouches!!!!!

• kromson

encore une info les départs sont mécanique rapide et trés net, la détente est réglable!!!! il est de 1993.