Retour sur le forum

browning maxus

Par palombe du 65 | 20 septembre 2012

salut a tous je voudrais savoir si le browning maxus et un bon fusil :?:

si je l'achete sa sera mon premier fusil 8) et je compte le garder un moment

quel et la meilleur version sporting,bois,camo ou composite pour chasser au poste en canon 71 cm le plein chock d'origine et il efficace a 35 40 metre merci d'avance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Visiteur
Réponse

Réponses

• roulio

Salut,

c'est un bon fusil bien sur, c'est quand même un browning... Pour la version il n'y a pas de mauvaise, tout dépend de ce que tu veux en faire. Si tu chasses le gibier d'eau ou la palombe que tu rampes régulièrement, une version synthétique serait préférable, sinon la version bois. Le synthétique noir, le camo et la finition carbone sont les mêmes revêtements, c'est juste l'aspect visuel qui change. Et pour tirer à 35 / 40 m bien sur qu'il peut le faire comme n'importe quel fusil aujourd'hui.

• palombe du 65

merci roulio pour ta reponce t,1;op ca serais pour chasser la palombe et aussi le canard

• surfcasting

bon fusil et beau aussi

si tu le prend dis moi ou et le tarif aussi , comme j ai dis dans un sujet precedent , je suis interressez aussi par celui ci

• JCsHunter

Très bon,ne arme, comme la marque ! A+

• barthe 2b

salut pour ton type de chasse prend plutot le synthetique,apres pour tirer un peu loing tu peu te prendre des chokes comme des pattern master ou des kiks avec tu grouperas plus que avec tes chokes d'origine.

• tinet56

salut

les chokes types patternmaster sont au top pour tirer de l'acier mais au plomb il y as mieux .

a+

• barthe 2b

@[supprimé] wrote:salut

les chokes types patternmaster sont au top pour tirer de l'acier mais au plomb il y as mieux .

a+

oui mais vu qu'il parle de chasser le canard sa va avec.pour le plomb j'ai un kiks smoke en full il groupe tres bien!

• palombe du 65

pour surfcasting je vais l'acheter sur Beck chasse il et a 1180€ t,1;op

MODÈLE : Maxus Camo DUCK BLIND

CALIBRE : 12/89

CROSSE : Pistolet

BOIS : Composite camouflé

LONGUEUR CANON : 71 ou 76cm

5 CHOKES interchangeables invector+

Plaque de couche Inflex

Livré en valise

Épreuve Billes d'acier

Catégorie : 5

Poids : 3100 g.

Garantie : 3 ans

Beck chasse offre un an de garantie supplémentaire

Chez mon armurier Unifrance il et a 1500€

pour les choke kicks combien il coute est ce qu'il marche aussi bien avec le plomb que l'acier :?:

• tinet56

salut

j'ai aussi du kicks en xfull et full ,mon srm est le mieux en terme de groupement .

a+

• barthe 2b

@[supprimé] wrote:salut

j'ai aussi du kicks en xfull et full ,mon srm est le mieux en terme de groupement .

a+

srm ??

• yonane36

srm terror chok !!!!

• surfcasting

j ai pue voir que sur le maxus carbon sporting la carcasse est non fraisé , je c est pas sur les autre modele si c est le cas ....

mais que cela signifie t il exactement ?

• qu on ne peut pas monter de lunette dessus ?
  • surfcasting

pense tu que c est genant de le prendre a la chasse , sachant que c est un sporting ( en general je tire env max 10 cartouche ) pas beaucoup de gibier et effectivement pour les ouverture , j en est d autre qui peuvent mencaissz les coup

mais ce modele la me plait bien

• surfcasting

merci de l info

• caldoche

Bonjour,

Un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut, si j'étais toi, je lirais le post intitulé "agissements de la société beck en date du 13 aout 11 concernant un maxus, poste par caldoche. Tu prendras aussi connaissance des autres commentaires. Par ailleurs c'est un très bon fusil, j'en ai un crosse composite 71 cm mais quant au vendeur??? A bon entendeur...

Amicalement

Gérard

• surfcasting

ok merci , mais t en fait pas je prefere rajouter quelques €uro , et le voir dessuite chez mon armurier , que part le net