Retour sur le forum

pub dans les post ????

Par serge66 | 21 septembre 2012

:?: Salut Web,

merci de nous expliquer si cela est bien normal:

dans nos messages parfois un mot apparaît en sur brillance et si l'on clique dessus cela nous envoi sur une pub 😛 :o :o :o

est ce normal

merci de ta réponse

Visiteur
Réponse

Réponses

• SCHNUTZ

J'ai fait allusion à la pub dans femme et la chasse, de même que dans mon presque premier sanglier où j'ai édité ton texte Serge66 pour voir si cela changeait quelque chose. Il est vrai qu'une petite explication serait la bienvenue.

• titou 66

Alors la reponce pour le code postal 66 190 en surbillance c'est quoi????

• serge66

@titou 66 wrote:Alors la reponce pour le code postal 66 190 en surbillance c'est quoi????

Salut Titou,

tu l'as vu ou ,le probléme s'est etendu aux codes postaux maintenant :o

serge

• titou 66

Non c'est quand j'ai taper le nom de COLLIOURE(code postal 66 190)

Celui ci était en sur brillance pour une PUB de vin blanc

• SCHNUTZ

Collioure ? pourquoi pas Port Vendres ?

• serge66

@[supprimé] wrote:Collioure ? pourquoi pas Port Vendres ?

Salut,

:arrow: parce que le Collioure est un tres bon vin en AOC et Port Vendres est un port 😃 😃

:deho:rs

serge

• SCHNUTZ

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Collioure ? pourquoi pas Port Vendres ?

Salut,

:arrow: parce que le Collioure est un tres bon vin en AOC et Port Vendres est un port 😃 😃

serge

J'ai passé quelques jours à Collioure et j'ai visité la région j'ai même une photo qui a fait l'objet d'un courrier à la mairie de Port Vendres, et j'ai admiré les vignes en terrasse.

• serge66

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Collioure ? pourquoi pas Port Vendres ?

Salut,

serge

J'ai passé quelques jours à Collioure et j'ai visité la région j'ai même une photo qui a fait l'objet d'un courrier à la mairie de Port Vendres, et j'ai admiré les vignes en terrasse.

Salut,

tu aurais pu téléphoner et passer me voir 😃 😃

serge

• SCHNUTZ

La prochaine fois que je passe dans la région je te mets un coup de grelot.

• SCHNUTZ

@[supprimé] wrote:La prochaine fois que je passe dans la région je te mets un coup de grelot.

Mais il faudra que je mette mon carnet d'adresses à jour, je suis passé chez Pépé07, j'ai même passé la nuit dans son fief mais hélas pas d'adresse dans mon carnet.

Quant à manant je crains fort qu'il ne me laisse pas approcher sa Genièvre.

• SCHNUTZ

@[supprimé] wrote:La prochaine fois que je passe dans la région je te mets un coup de grelot.

• Jacques Cheval

Salut,

Oui effectivement c'est de la publicité.

En fait c'est un code présent sur les pages qui génère automatiquement des liens de pub en fonction du contenu de celle-ci.

Normalement la publicité concerne des sites de chasse, mais elle peut aussi concerner des activités de loisir, c'est pourquoi quelques liens sont parfois surprenant 😃

Cela vous dérange t'il ? Cela gène la lecture des postes ?

En tout cas n'hésitez pas à cliquer dessus, pour soutenir votre site préféré 🙂

@+

Jacques

• serge66

@[supprimé] wrote:Salut,

Oui effectivement c'est de la publicité.

En fait c'est un code présent sur les pages qui génère automatiquement des liens de pub en fonction du contenu de celle-ci.

Normalement la publicité concerne des sites de chasse, mais elle peut aussi concerner des activités de loisir, c'est pourquoi quelques liens sont parfois surprenant 😃

Cela vous dérange t'il ? Cela gène la lecture des postes ?

En tout cas n'hésitez pas à cliquer dessus, pour soutenir votre site préféré 🙂

@+

Jacques

Salut Jacques,

non personellement cela ne gene pas c'était juste pour savoir si cela etait normal

merci de ta réponse

serge

• galochon

Bonjour,

Comme Serge cela me dérange pas du tout, même plutôt le contraire! ...Merci à vous.

Cordialement,

galochon

• titou 66

Attention SCHNUTZ pour aller chez SERGE 66 tu dois d'abord aller dans les PO

Une fois sur place demander une vielle carte du département , si possible avec les chemins muletier encore indiques 😛

Une fois en possession de la carte de trouver et de suivre le chemin :oops:

Si tu te perds dans les montagnes il te faudra demander :oops: ton chemin à un gars du cru , mais attention en catalan , avec le petit dictionnaire Français / catalan que tu auras pris soin d'acheter en même temps que la carte :?

Bonne chance à toi yah:ou

• SCHNUTZ

Pas de problème titou

es potes pot dir-me la manera d'anar a Serge

• titou 66

OK 1 à 0 pour toi t,1;op