la 303 !!!!!! je dit non, un client en voulait une, connaissant les problèmes je lui ai expliqué qu'elle s'enrayait et que je ne reprendrai pas cette arme, convaincu par son collègue et ignorant tous conseils de ma part il me la commandé bonne vente me diriez vous ?
Le revoilà au bout d'un mois avec une arme à 2500€ dans les mains dont il veut se débarasser.
Express ou semi ?
Express: bon pour la battue jusqu'à 100m soyons optimist, arme courte donc maniable, sécurisante comme dit plus haut, les deux coups partent avec une fiabilité approchant les 99% c'est bien pour cela qu'on les retrouve en Afrique et autres safari dangereux, le seul problème sera la convergence des deux canons bien souvent réglable mais bien souvent déréglé par les vibrations. Un express avec bonne convergence et qui ne bouge pas il faut malheureusement débourser minimum 4000euros. maintenant pour ton type de chasse a tu besoin d'une convergence au top ? à toi de voir.
semi-auto: trois coups !!! précise, recul modéré par rapport à l'express, grand choix de calibres alors que l'express ...... Je dirais que la semi auto rentre plus dans ton budget. les moins, je dirais pas tant que cela à part la sécurité, il faut vrmt faire attention tes collègues aimerons voir ta culasse bloquée en arrière ca les rassurera.
Pour ton budget prends BROWNING sans hésitation, les seuls que je rentre en réparation son des crosses cassé tombé de falaises mdr. Ah si j'oubliai un percuteur tout les 20 ans, rien de méchant.
le modèle qui est vraiment top en ce moment ? La BAR PRESTIGE WOOD avec armeur manuel, tu as une semi auto 3cps avec une sécurité tel la BLASER R93, c'est le top !!!!!