avis winchester sx3
Bonsoir tout le monde. J envisage d acheter ce semi auto prochainement et je voudrais avoir des information sur la qualiter et autre... merci de votre aide
Bonsoir tout le monde. J envisage d acheter ce semi auto prochainement et je voudrais avoir des information sur la qualiter et autre... merci de votre aide
Bonjour,un sujet a déjà était ouvert déjà, mais il fait l'unanimité ! ^^
Bon choix. A+
Bonsoir moi perso je le posséde en 12/76 en canon de 76 cm c'est un fusil génial j'ai jamais eux aucun problème dessus et il avale toute les cartouches
Bonsoir ,moi je l'ai en calibre 20 , que du bonheur !
Amicalement , MAX .
je l'ai acheter hier soir... et à la quatrième cartouche qu'il a tiré (les trois premieres pour voir s'il marché correctement) j'ai fait un lièvre... bref pour sa première journée de chasse j'en suis content!
je l'ai essayé avec des cartouches de trap sur des pigeons et il fonctionne a merveille.
maintenant s'il s'agit de ton premier fusil je te conseille plutot un superposé car le maniement d'un semi auto est quand même asser complexe.
bonne chasse!
Non ce n est pas mon premier fusil j ai actuelement un fabarm 3 coup. je peut donc l acheter sans avoir peur ? merci pour vos reponse
si t'as un fabarm pourquoi tu veu un sx3?
Car c est un vieux modele euro 3 luxe ...difference dans le poid , mecanisme beaucoup moins souple ..puis je trouve que le sx3 me monte mieux a l epaule
si tu n'est pas pressé je te donnerai un avis quand je l'aurai un plus utilisé.
pour l'instant ça resssemble à une arme fiable, qui ne s'enraye pas (cartouche de trap). pour la précision et la qualité des gerbes je ferai mes propres tests des les vendanges terminées avec plusieurs chokes et cartouches.
tu peux y aller sans soucis
Au sujet de ce fusil, savez vous s'il passe bien les charges de 28g ?
Oui je pense, c'est les semi auto qui n'aime pas trop sa 😉
Oui les 28 gr passe bien j'ai le SX3 et j'ai tirer pas loin de 200 cartouches T28 de chez solognac pas une seul fois enrailler
Salut à tous,
dans ce SX3, les cartouches de trap de 28gr passent-elles aussi bien avec la chambre de 89 qu'avec la chambre de 76? (récupération des gaz pour action de la culasse)
je demande ça car le modèle composite que j'envisage éventuellement d'acheter ne se fait qu'en version chambré en 89...
Salut à tous,
dans ce SX3, les cartouches de trap de 28gr passent-elles aussi bien avec la chambre de 89 qu'avec la chambre de 76? (récupération des gaz pour action de la culasse)
je demande ça car le modèle composite que j'envisage éventuellement d'acheter ne se fait qu'en version chambré en 89...