A new marseillais !!!
Bonjour a tous,
Un nouveau marseillais sur le forum!!
Je chasse au petit gibier du côté de Marseille mais également dans les Pyrénées Orientales.
Enchanté de faire votre connaissance :!:
Bonjour a tous,
Un nouveau marseillais sur le forum!!
Je chasse au petit gibier du côté de Marseille mais également dans les Pyrénées Orientales.
Enchanté de faire votre connaissance :!:
OLA Edmon dès Parpallun comment va ?
Tu chasse ou ? chien ? etc donne nous plus d'infos.
Moi c'est Thomas 22ans , cuges les pins, braque francais, petit gibier exclusivement passionné de sauvage: Pour vous servir !
Salut Thomas, moi c'est Lounis 29 ans.
Je chasse à marseille du côté de l'Estaque mais surtout dans les PO au sein de l'AICA de Thuir.
Je n'ai pas mon propre chien, du moins pas encore faute de temps pour m'en occuper mais je chasse avec mes oncles qui ont 2 bretons et qui font démarrer un BFB et un griffon basset vendéen.
Sinon je chasse également le petit gibier que ce soit au chien d'arrêt, les migrateur au passage ou encore la grive à l'avant...
J'en garde un peu pour la suite...
Bonjour et bienvenue sur Chasse Passion.
Au plaisir de te lire !!
Cordialement,
galochon
Merci Galochon,
Au plaisir de te lire également,
Cdlt,
Lounis
Bonjour et bienvenue le marseillais, au plaisir de te lire
Merci Merle04,
Au plaisir d'échanger sur nos chers turdidés !
Oki génial on se tient au courant dans la saison si on peux se capter hors du forum on a fait ça avec quelque mec de lal région et amca se passe super bien .
Bienvenue sur le site à toi ! En espérant lire tes sujets bientôt !! 🙂
Avec plaisir !
@ bientôt
salut
au putain.................encore un :?:
si ça continu on va monter une équipe de ballon 😛
à bientot, marseillais.
Ne dis t'on pas un marseillais peu en cacher d'autreSSS...
Pour le foot, il faut profiter tant qu'on a le vent en poupe... Pas sûr que ça dure !!
À bientôt Attila
Salut,
:welc:om :welc:om et au plaisir de te lire
:arrow: ou ça dans les PO??????
serge
Salut
Bienvenu à toi sur le forum. Je chasse sur Carry et Allauch
Au plaisirs de te lire
Salut pepe07, effectivement on essaie de compenser en dehors vu l'effectif qu'ils ont :wink:
Bonjour serge66, l'AICA de Thuir est assez grande mais n'étant pas du coin je chasse (avec mes oncles) du côté de tresserre pour le petit gibier et la grive du côté d'Ille sur têt.
Si tu es du coin tu pourras peut être me conseiller des lieux 🙂
Salut Jocarry, je ne savais pas que la chasse avait repris sur le territoire de Carry !
Merci a tous pour vos messages de bienvenue :mrgreen:
Oui ça a repris cette année
Cela veut dire que ça s'est bien remis de l'incendie je suppose !!
Bonne saison à toi et au plaisir de te lire
@[supprimé] wrote:
Bonjour serge66, l'AICA de Thuir est assez grande mais n'étant pas du coin je chasse (avec mes oncles) du côté de tresserre pour le petit gibier et la grive du côté d'Ille sur têt.
Si tu es du coin tu pourras peut être me conseiller des lieux 🙂
:mrgreen:
Salut,
:o je suis d'Ille sur têt, maintenant j'habite Campoussy a 20 km en montagne, donc je connais bien Ille et AICA de thuir ou je chassais quand je venais en permission le week end 😃 😃
serge
Bienvenue collègue :wink:
Merci Calas
Bonjour Palombe,
Il est vrai que le passage sur les hauteurs de la rade est assez magnifique, surtout quand les vols de palombes sortent par jours de mistral à quelques mètres du poste...
Espérons que cette année soit meilleure que les précédentes.
@ ++
Au plaisir de te lire également !!