Retour sur le forum

Les culots de 8 passent mal dans mon semi-auto !!!

Par Colvert Charentais | 28 septembre 2012

Bonjour

Alors voilà j'ai hériter d'un semi automatique de mon grand-père qui es un Browning Auto 5 et le problème c'est que les culots de 8 ne s'éjectent pas bien donc je voulais savoir si quelqu'un aurai une solution ou une explication a mon problème svp

Merci d'avance !!!

s1o,s

Visiteur
Réponse

Réponses

• Colvert Charentais

ok merci donc il faut que je le huile bien bien quoi ???

• Colvert Charentais

OK merci beaucoup mais après c'est peut-être le piston de l’emprunt de gaz qui est peut être encrasser ?!

• CHASSEUR33

Salut,

J'ai aussi un auto5, pour les charges légères tu as une bague sous ta longuesse, tu enlèves tes 2bagues la grosse et la petite puis le ressort, tu mets la petite bague en première ensuite le ressort ensuite la grosse bague qui maintient le tout, et tu remets la longuesse ton canon et essaie tu v'as voir normalement sa fonctionne bien! 😉

Cordialement

• Colvert Charentais

non il ne fonctionne pas par recule de canon car je l'ai essayer désoler

• Colvert Charentais

merci pour ton aide chasseur33 j’essayerai ce que tu m'a dit et encore un grand merci

• CHASSEUR33

Pour ce que j'ai dit ce n'est valable que sur les auto5 ! 😉

Cordialement!

• Colvert Charentais

oui d'accord mais je verrai si je peux le faire et encore merci

• JPR20160

Bonsoir,

@Colvert Charentais wrote:non il ne fonctionne pas par recule de canon car je l'ai essayer désoler

cela m'étonnerait fort que ce fusil ne fonctionne pas par recul du canon, pour la solution à ton problème j'approuve la réponse de CHASSEUR33.

C'est un problème récurent sur ces fusils qui détestent les cartouches faiblement chargées.

@+

• marty12

Si ce n'est pas un recul de canon, aie aie aie, la fin approche.

dsl

• Colvert Charentais

non il ne recul pas c'est sur j'ai déja tirer avec mais les culots de 8 ne passent pas sinon tout passent

• cagouillard 16

@[supprimé] wrote:Si ce n'est pas un recul de canon, aie aie aie, la fin approche.

dsl

Ha bon ?

Pourrais t’on savoir pourquoi ?

• JPR20160

bonsoir,

parce qu'un auto 5, c'est forcement à recul de canon...

@+

• Colvert Charentais

C'est un Browning 5 coups réduit a 3 coups avec la nouvelle législation et il fonctionne par emprunt de gaz !!!

• Colvert Charentais

Non désolé ce n'ai aucun des deux donc c'est un auto 5

• JPR20160

Bonsoir,

surement un prototype...

@+

• Remo

Si une seule image vaut mille mots, voila un petit film - plein d'images illustratives du sujet principal. Et il est en Français de surcroît:

http://www.youtube.com/watch?v=H6Tk98_Sv3c

Respect

• JPR20160

Bonsoir,

@Colvert Charentais wrote:C'est un Browning 5 coups réduit a 3 coups avec la nouvelle législation et il fonctionne par emprunt de gaz !!!

je suis d'accord avec toi remo, ainsi qu'avec OLERON, mais comme il est décrit ce n'est pas celui là...

@+

• david71

Au final c'est quoi cette pétoire ? :deho:rs :twisted: :x

• max 10

Bonsoir , ce n'est pas un A 500 ?

Amicalement , MAX .