Chiot qui pleure souvent !
Bonsoir à tous,
Je viens de récupérer un chiot de 6 semaines !! Bien sûr, je n'ai pas eu le choix, la proprio voulait s'en débarasser... En plus c'est un EB x Springer Spaniel donc ça m'arrange pas mal !!
Elle est là depuis 3 jours maintenant ! Elle ne mange pas sa gamelle, elle la dévore, elle joue, elle court partout, elle comprend déjà que le pipi et le caca se passent à un endroit bien spécial (je ne peux pas la sortir car j'habite Marseille et c'est plein de microbes et comme elle est pas vaccinée ... Pas le choix !!), elle commence à tilter à l'appel de son prénom (Haska) et elle comprend presque le "NON" ... Elle n'a pas l'air anormale niveau comportement...
Je n'ai qu'un seul souci avec elle : elle pleure souvent... Quand elle se réveille, quand elle a envie de faire pipi et qu'elle a oublié où se trouvait le coin pipi, quand elle vient vers moi et que je ne la calcule pas tout de suite et surtout ... La nuit, TOUTE LA NUIT... J'essaie d'ignorer mais au bout d'un moment je me lève, je la prend par le cou et lui dit "NON" sans crier et la remet dans son panier ... On m'a dit sur un autre forum qu'il ne fallait surtout pas la prendre par la peau du cou... Ce que j'ignorais totalement !! Je vais sûrement dormir dans le salon ce soir pour qu'elle voit que je suis là car je ne veux pas qu'elle dorme dans la chambre !
Cela dit j'aimerai savoir ce que vous pensez de tout ça, si vous avez des conseils à me donner !! Je vous remercie d'avance !