Superposé cal.12 neuf
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai un fusil neuf superposé en cal.12 a moins de 500€ ???
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai un fusil neuf superposé en cal.12 a moins de 500€ ???
Ne vaut-il pas mieux attendre pour se payer un fusil un peu plus raffiné ??
y a celui la qui fait le taf à squ'ont dit : http://www.meyson.fr/fusil-superpose-12-76-magnum-bois-cal-12-manu-chasse,fr,4,MANU-1276-BOIS.cfm
@[supprimé] wrote:Ne vaut-il pas mieux attendre pour se payer un fusil un peu plus raffiné ??
Pourquoi vouloir à tout pris s'acheter un fusil tout moche au lieu de mettre de l'argent de coté et de s'acheter un jolie fusil ! t,1;op
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Ne vaut-il pas mieux attendre pour se payer un fusil un peu plus raffiné ??
Pourquoi vouloir à tout pris s'acheter un fusil tout moche au lieu de mettre de l'argent de coté et de s'acheter un jolie fusil ! t,1;op
Pour pouvoir plutôt s'acheter une jolie carabine... coi;k
Mais pour en revenir au fusil pas chere, et plutot correct.
Et plein d'autres :wink:
Je n'achete pas sur internet et je ne peux pas trop mettre d'argent je n'ai que 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu dois bien avoir par chez toi un armurier qui fait les marques "low cost".
C'en est plein sur le net, tu n'as plus qu'à les contacter!
Bonnes trouvailles...
@Colvert Charentais wrote:Je n'achete pas sur internet et je ne peux pas trop mettre d'argent je n'ai que 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaaaaah ok mais ton père est peu être chasseur il peut bien te prêté ou te donner un de ses fusils :lol:
Moi sa va faire comme sa j'ai bientôt 16 (dans 2 semaines) et mon père va me prêté son Beretta A 303 (enfin peut être donner sa fais 10 ans qu'il ne chasse plus avec :roll: ) et il est passé au calibre 20 !
Autrement va voir dans les fusils comme les Baikals qui sont indestructibles mais un peu lourd :twisted: et qui sont pas du tout chère ! t,1;op
@Colvert Charentais wrote:Je n'achete pas sur internet et je ne peux pas trop mettre d'argent je n'ai que 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bas déjà a 15ans tu pourra pas t'acheter un fusil a ton nom!!!
Et pour internet, c'etait pour te montrer les model.
Oui je sais mais c'est en vu d'un prochain fusil
http://www.chassemarket.com/fusil-superpose-yildiz-calibre-12.html. Tu peux l'acheter les yeux fermé.........fais moi confiance....le rapport qualité prix est imbattable .......enfin il faut que ce soit ton père qui fasse les démarches, car pièce d'identité requise.....et règlement par chèque...