Bonjour.
De manière générale, comme destination chasse intéressante au petit gibier que je connais, il y a :
La bécasse en Irlande où l'on peut emmener son chien mais ce n'est pas forcément recommandé parce que le temps qu'il s'habitue au biotope et au terrain, le séjour est fini ....
le perdreau + lapin en Espagne, là par contre, on peut parfaitement emmener son chien.
Pour ces deux destinations, le budget global tout compris est d'environ 2000 € pour 4 jours de chasse.
Pour les destinations dont j'ai entendu parler par des amis l'ayant pratiqué, il y a L'Ecosse (un peu plus cher que l'Irlande), la bécasse en Crimée, la bécasse au Quebec (pas plus cher que l'Irlande contrairement à ce que l'on croit), la bécassine ou le perdreau au Maroc, etc ... Toutes ces chasses sont des chasses au chien devant soi.
La chasse au pigeon en Angleterre est nettement moins cher, mais se pratique plutôt durant le printemps ou l'été et est une chasse sans chien et au poste .... C'est différent.
Avances dans ta reflexion et si tu veux des adresses plus précises, contactes-moi en MP.
Si je peux me permettre un conseil, ne décides pas pour ton chéri, mais décides plutôt du budget que tu veux y mettre et ensuite laisses lui le choix de la destination. Et si tu peux, profites en pour faire le voyage avec lui en tant qu'accompagnatrice (c'est généralement prévu dans les voyages chasse moyennant supplément bien sur).
Bonne cogitation.