La polygamie, ça doit être comme les jambes cassées ... Une ou deux, on sait que ça va être dur un bon moment.
Ce forum, auquel je suis venu un peu après quitté un autre horizon, ne manque pas à priori de structure,peut-être même est-ce le contraire. J'y éprouve cependant la sensation que très peu d'intervenants ont un niveau relevé.
Cela donne un pourcentage important de questions sans intérêt pour un chasseur même juste moyen. Comme ces questions sont hyper nombreuses, elles tuent le forum, chassant les bons sujets - à mon idée - au tréfonds des sous-sols.
Il faudrait vingt ou trente modérateurs,qui une heure par jour au minimum, appliqueraient une stratégie cohérente et partagée de regroupement des sujets, de suppression des doublons, d'éjection des posts avec deux fautes en trois mots ; il faut être souple, mais pas déconner non plus.
Mais je dis ça, je dis rien, car j'y viens peu, et j'y trouve rarement ma vie ... Simplement, vu le nombre de participants, il y a le matos pour en faire un forum de qualité. mismette, le surhomme, l'a bien analysé.