Grade sur le site
Bonjour voila j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas avoir 6 cors pour mon nb de points alors qu'il y en a qui les ont les 6 cors pour tout juste 200 pts ???
Bonjour voila j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas avoir 6 cors pour mon nb de points alors qu'il y en a qui les ont les 6 cors pour tout juste 200 pts ???
Parce qu'il y a des bons points et des mauvais points! 🙂
Comment sa ???
Plaisanterie!
C'est écrit en bleu! Enfin! 🙂
Bon pourquoi je passe pas en 6 cors alors allons droit au but !???
Ce qui compte (on me reprendra si je me trompe) ce sont les nombres de postes et non les points.
Les points ne veulent rien dire,j'en avait 1200 il me semble et les ai utilisé pour faire un achat. J'en n'en ai maintenant plus que 200. Par contre je ne sais pas à quels nombres de points correspondent les grades.
Et quand on tire des lièvres au 8 on perd les points.....
Et tu peux faire une croix sillon dessus! 🙂
Ok, je n'avais pas tout suivit, ma bonne volonté me perdra...
c'est au nombre de message que tu grimpe en grade !
@Colvert Charentais wrote:Bonjour voila j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas avoir 6 cors pour mon nb de points alors qu'il y en a qui les ont les 6 cors pour tout juste 200 pts ???
Salut,
parce que :x :x
:arrow: c'est au nombre de tes messages
serge
Bonsoir,
Les points et les grades ne sont pas directement liés!
On gagne des points en postant des messages, des photos, des vidéos ect.
Les gradse c'est uniquement en fonction de nombre de message !
y'en a qui voudrait être en haut sans avoir toucher un seul barreau de l'échelle ....
ok mais les quels message les réponse au topic ???
@Colvert Charentais wrote:Bonjour voila j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas avoir 6 cors pour mon nb de points alors qu'il y en a qui les ont les 6 cors pour tout juste 200 pts ???
:idea: C'est normal,c'est du à l'âge,plus on est âgé plus on a les cornes longues,en plus des cors aux pieds :deho:rs
Ils rendent fou ces jeunes !!!!!
Fait gaffe si tu mets trop de post qui servent à rien COLVERT CHARENTAIS
Les webmaster peuvent t'enlever des points et des grades !! :/
+1 = +2
T'as pigé?
+1 + +1 = +4
Tu piges?
PS: A ne pas utiliser, ce n'est pas de bon aloi. :?
Bon c'est pas bientôt fini ces conneries...
S'il s'agit de savoir qui a la plus grosse... Qu'on lui donne une médaille... Un bon point... enfin qq chose qui le rassure ...Allez Webmaster... Fais un geste ..met lui 10 cors....
Non il faut être sensible, intelligent et beau...pépé l'est pas sensible et assez gentil avec la Myriam...il faut aussi tenir un poste actif, comme la buvette des vieux à la maison de retraite, et enfin les six cors donnant accès à des dividendes élevés, il faut savoir aussi failloter avec celui qui roule en Peugeot se casse toujours quelque chose...récemment la clavicule je crois...Oléron lui réparant souvent la moto à ses six cors pourtant manque de tendresse Oléron.
Voilà résumé...la situation de notre société.
N.B. faut voter communiste aussi.