Qui tire quoi comme cartouches au petit gibier
Sondage
Sondage
salut 8)
a voter
j'utilise de la tunet époque (zinc étein ) au marais a 25m c'est pas trop vilain si non j'utilise aussi de la ZZ winchester et de l'unifrance prestige et j'en suis ravi
amicalement
Tu n'a pas cocher ou voter ta réponse n'y est pas !!! Revote
Solognac et tunet 8)
Bonjour
moi je tire Mary arm rottweil tunet. avec une preference pour les mary.
voila.
Bonsoir
Pour la bécasse Rottweil Tiger en 7 en 67,5.
salut moi c'est tunet chalenge et france chasse en 7 et 7.5 winch super speeed en 6 pour mon 20 et tunet france chasse en 8 et super speed en 6 pour le 12!
Merci a vous tous de répondre et au autre de continuer a répondre
Continuer a voter !!! Tous !!!
Bonsoir
Pour ma part je tire Tunet et winchester cette dernière n'est pas dans le vote Tous en 410/65 et 410mag plb n°7 1/2 et 8 (grives bècasses) 6(ramiers)
Je tire de la solognac et winchester sp pigeon et franchement je n'ai pas a m'en plaindre. La winchester me semble meilleure pour les tirs les plus longs
voila voila c'est fait pour les n° 6 pour la winchester , 5 et 1 pour unifrance , et 3 et 6 pour la tunet
amicalement
Y'a pas mes marques !!!!
C'est quoi tes marque ??? Je vais en refaire un !!!
Salut
Moi je tire puma 35 ou Tunet open 34 ou 36 en premier coup et en second coup winchester ZZ soit les electroible soit les pigeons
Pour le premier coup tout dépend de ce qu'il reste chez l'armurier
Bonjour
Pour ma part je tire de la RIO BJ en 32g n°6 et j'en suis trés content.
Cordialement
TUNET , Rottweil , Fob , baschieri&pellagri
Pour moi Mary et baschieri&pellagri
Bonjour à tous.
Je tire de la TUNET.
Palombe: 7.5
Faisan, lapin, perdrix : 6
Lièvre: 1er canon: 6
2ème canon: 4
Bien amicalement.
Bonsoir à tous,
J’utilise exclusivement Vouzelaud en calibre 16, et partiellement en calibre 12.
En 16 : super complice 30gr en numéro 9 et 7, surpuissante 30gr en 6, super nickelé en 5 et 2, atout tir en 7 et1/2.
En 12 : atout 32gr en 6 et1/2, super atout 34gr en 6, acier ACP 70 en 5.
Cordialement,
ptilouis44