Qui tire quoi comme cartouches au petit gibier(sujet refait)
Sondage
Sondage
@Colvert Charentais wrote:Sondage
FOB super 36 et FOB bourre grasse en priorité, mary arm pour le gibier d'eau
Riffaut et à défaut solognac.
Bonjour
Mary arm, winchester, rottweill, fob, tunet lapin et haut vol.
Solognac 36 por quasiment tout Fob pour les canards(acier)
rotweil diverse et varié
des foi de la tunet
Pas pu voté, je tire plusieurs marques, selon la cartouche.
Solognac 36 gr en 4 / 6 et 7,5
et tunet epoque zinc etain n 1 pour le canard a la passe
Je ne tire plus que des B&P en choisissant la cartouche au gibier.
Ces cartouches sont certe chères mais excellentes à toutes distances, surtout avec des canons Beretta.
salut
je tire, de preference, des FOB 28g mais j'ai du mal à en trouver.
salut
je tire principalement de la winchester avec mon 12:
-ZZ electrocible en 1er et ZZ pigeon en 2nd pour le plaine
-drylock au marais en 5 et 3 le matin et de la mary en 29 gr 3/5 mélangé pour le soir (pas sur pour le n°de bille)
avec le 20:
-tunet migration en 8 ou 9 en 1er
-roumaillac en 7.5 en 2nd (pas terrible mais j en avais acheté 1000 pour avoir un prix sur la livraison et j ai du mal à les ecouler)
au passage qui a un bon conseil pour de l'acier pour le cal 20 , je ne tirais que du tungstène avec mon ancien fusil qui n'était pas éprouver bille d'acier mais ça coûte un bras.le nouveaux est éprouvé alors je cherche de la bonne douille pour le tester cette semaine qui s'annonce excellente.
@master of puppets wrote:au passage qui a un bon conseil pour de l'acier pour le cal 20 , je ne tirais que du tungstène avec mon ancien fusil qui n'était pas éprouver bille d'acier mais ça coûte un bras.le nouveaux est éprouvé alors je cherche de la bonne douille pour le tester cette semaine qui s'annonce excellente.
salut il parait que la drylock de winchester est pas mal!
Pour avoir essayé pas mal de cartouches acier en 20, la drylock est celle qui ce révèle être la moins pire.
salut et pour les androits ou ont peu tirer au plomb les Super Frap 36g en 5 c'est bon?
bonjour
je tire des cartouches édiloisir fabriqué par mary 9 en 32g la rouge pour tout grives palombes et autres migrateurs au vol sinon zz electro en 7.5 de winch.j'ai abandoné l'acier c de la grosse merde je prefere polluer avec mon plombs et avoir une bonne balistique et aussi la solognac t 28 pour le parcours
Pourquoi un seul choix?
Sondage forcément faussé puisque toutes les marques ne sont pas présentes.
A moins que ton questionnement soit: Quelle marque utilisez vous parmi celles ci?
Je ne vote donc pas.
C'est une élection à la UMP? :x
Bonsoir,
à voté mais à mon avis, une sélection ne suffit pas, j'ai toujours tiré 2 ou 3 cartouches de marques différentes.
Différence entre la chasse et le ball trap.
@+
@bédouret wrote:bonjour
je tire des cartouches édiloisir fabriqué par mary 9 en 32g la rouge pour tout grives palombes et autres migrateurs au vol sinon zz electro en 7.5 de winch.j'ai abandoné l'acier c de la grosse merde je prefere polluer avec mon plombs et avoir une bonne balistique et aussi la solognac t 28 pour le parcours
Attention de ne pas te faire polluer le permis par un contrôle :wink:
Moi je tire mon fin de stoc apres je ne tirerai que de la bille d'acier j'en ai marre d'avoir 2 gilets 1 pour le plomb 1 pour l'acier.
enfin sinon je tire de la meutriere bourre grasse et de la st hubert solognac juppe ça c le plomb.
pour l'acier mary arm et win ou fob
perso j'ai essayer plein de cartouche de marque differente quand t'es en face ça tombe je pense qu'il n'y pas de mauvaise cartouche seulement des mauvais tireur 🙂