Retour sur le forum

idée

Par tigrou24 | 26 novembre 2005

coucou

cette apres midi j ai eu une idée pourkoi avec les fotos d animaux pris par les membre vous ne feriez pas un ptit calendrier que vs pourriez vendre moyennant une somme raisonnable. pour faire vivre le site ou organiser une journée chasse avec les membre. quand pensez vous ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

On y a déja pensé, mais c'est le coût de revient pour un beau et bon produit qui retient!!!!

Mais rien n'empèche de se le faire en sélectionnant les photos et en les tirant sur du bô papier!!!!!

• tigrou24

merci de ta reponse. zut moi qui pensez avoir eu une bonne idée 🙁

• lolo

Te voila le mois de janvier!!!!

• lechasseur32

Sur "Wanadoo photo" il font les calandrier a partir de 13€95 (+4€ de port par envoi, 9 calandriers maximun par envoi).

Il suffit de telecharger le logiciel, de mettre les immage que l'on souhaite. Il ne faut pas oublier de payer non plus !

En cherchant, il doit y a voir moins cher.

• lolo

Et voiçi février!!!

Vous remarquerez qu'il y a 2 x 21 :oops: :oops: :lol: :lol:

• tigrou24

jolie tes calendrier lolo

• hourvari

@[supprimé] wrote:jolie tes calendrier lolo

Effectivement, il ne me reste plus que le soin de les imprimer et de les rassembler... Je pourrais regarder les jours passer en pensant à toi lolo! :wink: 😃

• candide

Oui, bonne idée, je l'avais déja vu l'année dernière, rien que du gibier de premier choix!!! 😃

• tartarin75

Salut,

Jolies photos Lolo mais moi cette année je vais passer Noël chez Candide!!! 😛 😛 8) :wink:

@+